Toribash
Original Post
hackage en direct xs
J'ai été victime d'un hackage

Le coupable se trouvé dan la mm piece ke moi
le coupable é Kévin31130
(je ne penserai pas ke mon couz puisse me faire ca)
je tien a remercier melmoth et kyat de m'avoir aidé dan mes mail ke j'ai envoyé @plus
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Oo

Heu...
Tu peux nous donner plus de précisions matt stp ?
Doit-on prendre des mesures vis à vis de kev ? (Ce n'est pas le premier "incident" auquel il est lié, et là c'est assez grave tout de même Oo)
C'est par rapport à ce don on parlait sur MSN pendant vos vacances ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
En gros, matthieu a changé son mot de passe, et Kevin lui a envoyé un mail de phishing lui demandant de valider son nouveau mdp.
Matthieu est tombé dans le piège et Kevin lui a pris ses items (ses TCs peut etre aussi). Sur mes conseils, Matthieu a envoyé un mail à [email protected] (mail que j'ai écrit moi-même, d'ailleurs ^^).

Voila ce que je sais du sujet. J'aimerai entendre la version de Kévin, mais a priori, je trouve ça grave. Faire un truc illégal dans TB n'est pas un comportement que j'aime voir au sein du clan, même si c'est sur le ton de la plaisanterie.

A savoir que si Kévin se fait bannir de TB (ce qui est possible), la question de prendre des mesures pour le garder dans Fr_Death ne se pose même pas...

--Mel, qui a envie de répondre à tous les sujets, surtout ceux qui ne le concerne pas
Mais tu as bien fais de répondre.
Je savais que Matthieu et Kévin (à priori) avait eu des soucis par rapport à du hacking. Mais là Kev a juste profité de la crédulité de matthieu.

Je pense que la première mesure que je vais prendre c expulser Kev de mon Concours. Pas question de donner une opportunité de remporter des TCs et des items à un voleur, surtout au sein de sa propre famille Oo (c'est encore plus grave je trouve...)
Je vais mettre à jour mon post.

Concernant la version de Kev... Moui ça serait le plus équitable.
En même temps on avait déjà eu des soucis avec Kev et il avait déjà frôlé le bannissement une première fois.
Je crois qu'il est temps de faire un exemple.

Il est fort à parier aussi que Kév va de toute façon être banni de TB (vu que l'affaire a été portée au niveau du support).
Prenons les devants, et excluons le du clan avant.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
je trouve que les mesures que vous allez prendre sont correct mais je ne veux SURTOUT PAS que cela apporte des conséquences assez graves dans ma relation dans la vrai vie avec kevin
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

C'est pour ça que je t'ai demandé si tu voulais vraiment envoyer les mail à [email protected] hier, je t'avais prévenu que le ban pouvait avoir lieu...

Après, je pense que si tu vois ça avec lui, ça peut s'arranger. A ce sujet... quelle a été la réponse du support ?
de toutes façon , le clan ne peut accepté ce comportement . Que ça soit ton cousin ou pas , nous ne pouvons compter parmi nos rang , des gens qui enchaine : mauvais comportement ingame , tromperie mensonge ( l'épisode des rpl ) , et maintenant vol de compte ...
En ce qui me concerne je vote pour qu'il soit banni du clan , si il ne l'est pas déjà du jeu .