Originally Posted by
vins84
Attend!
J'ai dis des petits tournois, et encore 1 ou 2.
Y a rien de mieux pour voir jusqu'ou elle peux aller, et évaluer sa "dangerosité".
Ensuite le tournois, ce pourra être un tournois Fr_Death si tu veux...
Bloquer le MP ben... ça pourrait marcher mais bon, ça serait extrême...
Sinon, pourquoi pas demander aux dévellopeurs, pour que quand on utilise le script de l'IA, on ait un "#" devant son nom?
Je répète une fois de plus si les joueurs en face sont au courant que c une ia et qu'ils sont ok, pas de soucis.
Mais ça ne sera pas forcément le meilleur moyen de ramener des TC au clan comme il a pu être dit précédemment.
Hummm quel est l'intérêt online d'utiliser l'ia si ce n'est d'essayer de gagner des TCs ?
A la base, flanby ne parlait que d'un système d'entraînement.
Vous vous rendez quand même compte que si l'ia était utilisable en ligne ça serait le premier système de triche efficace dans TB ?
Donc après, comment savoir si l'autre en face vous a battu parce qu'effectivement il est meilleur, ou si c pas un programme qui a tout fait à sa place ?
La triche est le plus gros problèmes des jeux en lignes. Vous voulez vraiment être connus comme ceux qui ont amené la triche dans TB ?
Car FORCEMENT si l'ia est utilisable online, elle sera mal employée.
J'ai tourné dans pas mal de FPS où la suspicion de wallhack ou autre aimbot crevait vraiment le plaisir de jeu et la reconnaissance des compétences d'un joueur en face.
Et de plus quand effectivement un ptit con utilise des systèmes de triche de ce style c'est tout le jeu en lui-même qui s'en retrouve gâché.
Maintenant je comprends ta curiosité et ton intérêt et je les partage. J'adorerais voir comment l'ia se comporterait face à des super combattants en MP une fois qu'elle sera achevée ^^
Un tournoi organisé par nous-même, en invitant des joueurs à venir essayer de battre l'ia est bien sûr envisageable dans la mesure où les joueurs sont au courant qu'il s'agit d'une ia.