Toribash
Original Post
Pour les matheux et les bricoleurs...
J'ai fait un petit script lua pour sauvegarder une pose et la mettre dans un mod toribash.

En gros, il récupère la position courante du tori et sauve le mod. Quand le mod.tbm est chargé, la position initiale des joueurs sera la pose sauvée (je sais pas si c'est clair )

Seulement... j'ai un problème au niveau de la position des joints et des bodyparts... si quelqu'un peut regarder de plus près, ça se trouve ici.
tu pe pa men lenvoyé en fichier pask avec tt c lettres ca me donne envi de gerbé lol
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

C EXCELLENT MELMOTH !!
Je revais d'un truc comme sa depuis longtemps !

Est-ce que sa garde aussi la position de uke ?
Je peux le faire aussi.... mais ca ne résoud pas mon problème de position de joints, qui sont buggés...
Je le ferais après, d'abord, il faut que je corrige mon problème.

Au fait, tu joues, là ? On a un match à faire (et plus qu'un jour pour le faire).
Matthieu, le script n'est pas fini.

Si tu veux m'aider, pas de problèmes, tu copies le texte, tu le colles dans un fichier que tu nommes par exemple stance.lua et tu le mets dans le dossier data/script. Accroche-toi, il y a du calcul matriciel et je suis pas certain que tu sois à la hauteur en géométrie dans l'espace (vu que tu n'as que 13 ans). Ah, et il faut aussi comprendre le lua.

Bref, quand ça sera prêt, je te le donnerai. Je le donnerai à tout le monde, c'est fait pour ça. Pour l'instant j'attends plutôt qu'on m'aide.
je veux bien taidé mai ca depen a koi
pask si tu me met devant des chiffres lettres et ben chai pa si je v men sortir
[OFRO]
I'm the Puma Boy !