[3D] Perso Toribash
Bonjour à tous, je ne sais pas trop s'il y a des utilisateurs de 3ds max dans le clan, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai refait sur 3ds max, le personnage de Toribash.
Le perso a ses UV dépliées et ajustées pour pouvoir utiliser vos textures propres textures toribash (celle que vous utilisez dans le jeu).
Donc vous pouvez facilement recréer votre propre toribash, et ainsi pouvoir le manipuler comme bon vous semble. (petites mises en scène, etc...).
De plus, j'ai partiellement riggé le personnage en réappliquant une hiérarchie et les points pivots similaire à ceux du jeu (par contre je ne me suis pas (encore) occupé de mettre des IK).
J'ai vu que quelques personnes du clan étaient sous Blender. Je verrai ce que je peux faire pour pouvoir importer le perso sur Blender.
Donc voici
le lien de l'archive contenant le fichier .max et les textures.
Il est possible que 3ds vous demande le nouveau chemin des textures, il vous suffit de lui indiquer le dossier contenant les textures que vous venez d'extraire.
Voilà, j'espère que ça donnera envie à certains d'essayer un peu la 3D.