Christmas Lottery
MAJ du premier post.

J'attends les replays du match sny/zakyel, on verra une fois que melm pourra les poster.

Fireced peut effectuer son match contre Matthieu en Judo.

Destru à priori tu devrais être en repêchage.
Si le perdant du match Malick/KevinX gagne au moins un round, il sera en repêchage. Dans le cas d'une défaite 5-0 un match supplémentaire entre lui et lievin devra être joué. J'éditerais en fonction des résultats.

Originally Posted by Scratch73
dsl kyat mais ya aucun interet a se rebattre sur le même mod !!!!!!!
2fois celui que je déteste le plus !!
Quand tu fait le tirage au sort si un des deux joueurs a deja joué sur ce mod ehh bien tu le remet pas et tu re-tire un mod !!!
(dsl mais ça me soule de tomber sur wushu !!!!!)

Originally Posted by Scratch73
Je me demande si disqualifier pour un petit post qui dit avec fougue que ça m'énerve c'est pas pire que de hacker le compte de quelqu'un.

@Scratch : il n'est pas si injuste de te disqualifier pour cause de chouinement abusif. (et non pas petit post plein de fougue comme tu l'euphémise !)
De plus dans ta réponse tu me dis donc que ma décision et mon comportement sont pire que de hacker le compte de quelqu'un ?
Et dans ton premier post tu me donnes l'ordre de refaire un tirage au sort ?
Tu t'es cru chez mémé ?

Je considère que tes réflexions déplacées sont un motifs plus que suffisant pour t'éliminer. Si encore tu avais fais ton méa culpa avec un peu d'humilité, j'aurais pu revenir sur ma décision (certains membres avec lesquels j'ai discuté essayaient de me travailler au corps dans ce sens et avaient presque réussi).
Mais au vue d'un post de plus du même acabit que les posts désagréables que tu as déjà pu poster, je ne crois vraiment pas que tu le mérites.

Mon premier post était sur le coup de l'énervement (suite à une nécessité de modération d'autres posts sur le forum).
Je retire cependant mon attaque à propos du jousting qui était aussi sur le coup de l'énervement et pas utile. (post en question édité)

Mais en revoyant tous ces posts à tête reposée, je reste sur ma décision.

Je vais tout de même faire un effort (de plus).
Je ne te disqualifies pas du tournoi online, je te passe en repêchage en tant que X (désolé Meuhgo).
Scratch tu es donc déclaré perdant de ton match contre Yoshi.

Et la prochaine fois, réfléchis bien avant de poster.

Yoshi j'attends toujours que tu me contactes.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pas grave Kyat moi je joue pour jouer j'suis riche
(Joke-Euh par contre si tu refait un concours un jours et que tu m'remet en aikido,la sa risque de barder si tu comprends s'que j'veux dire...)
Last edited by Meuhgo; Mar 1, 2009 at 02:08 AM.