Toribash
Original Post
On a le droit de posté ses propre anims ?
Je connais pivot depuis un bon moment...
Tenez , mattez

Death Match

Sinnon , Tu connais Pivot-land ?
C'est un fofo comme celui-ci sur pivot ...mais en français !!!!

Edit:Pas b'soin de faire une video pour pouvoir posté u_u
Vous enregistré en gif et vous uploadé celui-ci avec un uploadeur d'image
C'est grace a Sny que je pivote comme sa <3
C'est lui qui m'a appris , mais bon il a arreté je crois il y a un moment et moi il n'y a pas longtemps.
Si tu veux apprendre : http://pivot-land.forumactif.fr/portal.htm
Le fofo français de pivot.
Mais , je te conseille de prendre des cours particulié , avec moi
Par contre , previens quand c'est toi si tu te presente , j'ai pour habitude de violer les nouveau

L'anim m'as pris un peu plus d'une semaine ^^
jai deja essyer mais ca ma pas flashé a l'oeil mais si vous connaisais des logiciel ragdoll stick ditent le moi
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

V'la je t'ai un peu violer , j'suis resté gentil ^^
Sinon , Matthieu , on peut faire des truc ragdoll avec pivot , suffit de savoir s'en servir --
Au fait Kelvin0 , t'as dis que c'etais facile ... t'as oublier de dire :Au debut :/
Plus vous devenez fort , plus il vous en faut ! plus il faut s'amelioré ! plus on vas mettre de temps pour animer , plus on vas vous donner envi d'arreter :/

Mais c'est super comme logiciel , ça en a pas l'air quand on l'ouvre mais les capacité du logiciel sont ... <3 , suffit d'apprendre a s'en servir ^^
Vous connecer battlefield dans stick animator bin j'en cree un il y a pas longtemps mais j'arrive pas a le poster T_T Il y plein de sang et aussi des explosion ^^
Et voila ma première animation

http://www.youtube.com/watch?v=A3nFdnjK0Ac

J'aime bien ce ptit log mais franchement il manque d'option...obligé de faire des truc de fou pour mettre de la couleur alors que ce serais tellement plus simple de pouvoir colorer les bâtons ou cercle dès le départ quand on créer un nouveau stik...m'enfin ...

Sinon quesque vous en pensez ? ^^