Christmas Lottery
Original Post
Mon depart .
Hello,
Bon je quitte [Fr_Death] a cause de ptit probléme : un ptit con (steps).
qui me kick et m'insulte comme ca .

Alor voila j'annonce mon depart du clan.

Aller +++ tout le monde .
putin on se croirai dans une maternelle oh mais vous etes pplus des gamins vous etes ado et puis je veux dire aussi a vins qu'il faudrait qu'il regade les gens qui fais entrere dans son clan car c'est un peu du nawak ici
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matthieu View Post
putin on se croirai dans une maternelle oh mais vous etes pplus des gamins vous etes ado et puis je veux dire aussi a vins qu'il faudrait qu'il regade les gens qui fais entrere dans son clan car c'est un peu du nawak ici

La , tu devrais te taire si il faisait ce que tu dis , tu serais jamais entrer dans le clan.
Bye lievin =)
Last edited by vins84; May 30, 2009 at 06:21 PM.
Originally Posted by alxtrek View Post
La , tu devrais fermer te taire si il faisait ce que tu dis , tu serais jamais entrer dans le clan.
Bye lievin =)

ta bien raison alex :=)
Last edited by vins84; May 30, 2009 at 06:21 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by matthieu View Post

Moi chuis encore un gamin (9 ans 1/2)
Matt je veux pas etre vulgaire mais tu a quittez la team a cause de destru alors stp chute , et pi ici ya marquer clan discution/official clan/fr death
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
arrêter de quitter le clan pour des problème juste avec une personne réglé les problèmes entre vous ou parlez en a vins mais arrêter de faire les gamins!!!
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Bon, qu'est qu'il a encore fait Steps, au lieu de quitter en rageant, tu ferais mieux de t'expliquer.
(Et je vois pas pourquoi matthieu serrait pas rentré dans le clan...)

Normalement c'est le contraire, c'est le mec qui fait le con qui est viré, est pas le mec qui était avec celui qui faisait le con qui est viré.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |