Toribash
Original Post
Probleme
Desoler de poster dans le forum fr_death meme si je suis virer maintenant mais un petit probleme est arriver aujourduis: voila enfete trankil se matin je jou a tori
je suis trankil avec mes 5832tc apres je vais a la piscine ac un pote puis je re vien je me remet a tori et la je voi 1200tc au debut jme dit c pas posible je vais voire et la sur le forum sur shop je vois ke 1200tc commen est ce possibe personne n'as pourtant toucher lordi aider moi sil vous plait!!!
T'a oublier ton ordi comme t'es allez à la piscine juste avec ton pote donc pour se venger il t'a supprimé des TCs, logique quoi. La prochaine fois tu emmèneras ton PC faire trempette
oui c mi: 2009-08-19 23:11:53 From - YOUshop 1200 Gaia Force
2009-08-19 23:11:53 To - Tomba -1200 Gaia Force
2009-08-19 20:47:58 To - funorbtw -5832 Bank Transfer
2009-08-19 20:47:58 To - funorbtw -5832 Transfer
voila cki c passer je cris ke funorbtw a fait un double retrait de mon shop qui ma tou enleve mais je ne comprend ke dale aider moi a rettrouvermes 5832tc sil vous plait!!!!
Lol >o< go post a un admin quelqu'un a ton compte ;) et il s'appelle funorbtw
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
C'est pas un double retrait, c'est un simple. Il t'a juste tout pris en une seule fois.
Envoie un mail à [email protected] (en anglais) et explique bien tout (enfin pas le coup de la piscine, ça ils s'en foutent), ça ira plus vite que de PM un admin.

/invade, désolé, toussa
Ben change ton mot de passe :/
Il s'agit visiblement de quelqu'un qui a le mot de passe de ton compte et qui se fait des transferts :/
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click