Christmas Lottery
Original Post
Un grand evènement
Ok rien avoir avec toribash
encore que....
Ci cela arrive toribash n'existera plus
j'avoue je suis comme vous j'ai peur de ne plus pouvoir jouer à toribash
Alors je veux vous prevenir....
bon ok je crache le morceaux

vous connaissez cette date? 21/12/12
Mite ou légende , mort ou vif a vous de me dire ce que vous croirez

1ere partie http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
2em partie http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA
3em partie http://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw&NR=1
4em partie http://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM
5em partie http://www.youtube.com/watch?v=x66Kys40gcA
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
C'est le plus gros canular que j'ai jamais vu:
-le calendrier maya s'arréte car il n'avaient pas besoin de s'avoir se qui se produirer dans autant de temps
-le "i ching" est un jeu idiot à chaque fois on tombe sur un résultat différent
-les oracles on tout simplement répéter se que disait leurs prédécéceurs
-le 666 de la bible peut correspondre à des milliers de nom
-les web-bot on juste regrouper les autres informations

conclusion:on peut dormir en paix
Dormir en paix?
Et l'inversion des pôles?
le soleil et la terre aligner au centre de notre galaxie?...
moi j'y croit pas mais de toute fasson si en 2012 on est pas mort il y a un météore qui devrait nous choquer en 2036 d'aprer des scientifiques on aurait environ un continent en moin ( asie non comprise c'est trop grand )
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
ben faudra migré d'un continent ;)
et si tu regarde en entier tu verras que les évènements scientifique quand à eux se passerons bien donc...
J'y crois, les cons se suciderons \o/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...a_fin_du_monde

Et le plus gros canular jamais vu, c'est dieu.

Il y a toujours eu des guerres, il y a eu la peste noire, l'humanité est plus prospère que jamais (7 milliards d'années),
Et le machin robot, faut pas être con, ils auraient prévu avant..... C'est bien, y a plein de site sur les canulars (genre des aliens vivraient sous terre, DANS LE MAGMA OOOO). Ca doit aussi bien marcher que Windows.
Guerre nucléaire 2008-2009 : Raté \o/
Puis hein, fallait pas contredire les pharaons non plus hein, c'étais des dieux aussi.
Puis c'est sûr que si on dit 10 000 prédictions, y en a toujours quelques une qui seront juste. En gros ils disent qu'elle se shootent et qu'elle a donc des visions....
Surtout que y a plein d'oracle qui ont fait plein de prédictions, et en plus, elles sont interprétées. Suffit de dire des trucs vagues...
L'horoscope aussi c'est génial au passage....

Putin les cons quand même, dire que le machin qui se passe tout 25 800 ans aura en effet sur la Terre, alors que ça s'est passé déjà des milliers de fois....

Une catastrophe planétaire ne tuerais pas l'humanité en plus... IL faudrait pulvériser la planète pour ça.
Par contre ce qui sera marrant, ce serait leur prédiction quand l'Homme aura colonisé des planètes.

Ca me rapelle une remarque de mon père, qui, à la télé, quand y avait tout les croyants qui regardait le pape, tenant une sorte de bocal transparant avec du sang solidifié dedans et attendant qu'il se liquéfie, mais que ça prenait du temps me dit :
"Alala....Le pape met ses mains dessus, du coup le sang se réchauffe, et se liquéfie..C'est beau la connerie...Là ça prend du temps car il fait froid"

Putin et ils se basent sur Merlin. Mais bien sûr, moi je peux lancer des boules de feu et j'ai escalibur.
Et une pierre ressemble vachement à un téléphone... et ils nous disent jamais comment ils ont interprété les trucs sur la guerre et les vieille prédiction.
Si les prophécies se rejoignent, c'est juste que les oracles style merlin, se basaient sur les anciennes prophécies....

Et avant avec les pestes noires qui butaient la moitié des hommes en europe, c'était pas la fin du monde ça

Et ils comparent une toile d'araignée, à internet, si on aurait appelé internet, le chocolat mondial, ça aurait été bien aussi ?

Ca va être chiant par contre, avec 7 milliards de personnes bientôt, et au moins la moitié de cons, va y avoir de plus en plus de prédictions à la con :/

EDIT :
Waaa j'ai écrit ce qui me venait à la tête en écoutant ton truc et j'ai écrit un pâté \o/
Last edited by vins84; Aug 25, 2009 at 12:56 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
moi j y crois pas, et toutes les predicyions ratées, celle la on en parle pas beaucoup a part la guerre nucléaire mais si ce reportage bidon serai moin vieu on en aurai pas parler
c'est faux car jai regarder un autre reportage que il y a longtemp le chef Maya a conquerie un territoire sur lequel il y avait des info sur la fin du monde mais il les a bruler et maintenant il s'en sert pour rester dans sa tribu en tant que chef il sen sert pour faire peur a son peuple (je vous retrouverai le reportage)

et puis c'est facile de dire que la fin du mondde c'est en 2012 car on peut faire nimporte koi avec les chiffr mai il fo garder en tete quil y a une base qui peut se reveler vrai :la polution detruirait la couche d'ozone et la nous nauront plus de protection

et puis Dieu et tous le bataclan il fo se rendre a l'evidence que il n'existe pas CAR les croyant c'est EUX qui mettent en marchent ces rumeur mais sil sont croyant ils doivent se dire que dieu les protegerait alors pourkoi il le disent eux qui pensent : "Dieu existe il fait des miracle il va nous sauver" donc je dis a tous le croyant (attention mot vulgaire) "fermez votre geule "

Et puis il avait prevu la fin du monde en 2000 et 2005 donc encore une fois a toute les tribu croyante "fermez votre geule"
Last edited by airbust; Aug 25, 2009 at 01:56 PM.
Originally Posted by airbust View Post
il fo garder en tete quil y a une base qui peut se reveler vrai :la polution detruirait la couche d'ozone et la nous nauront plus de protection

C'est vrai.

VIVE LA COUCHE D'OZONE