Toribash
Original Post
ceux qui vont passser en 3eme
Voila un truc ou je sens que je vais exploser
si jammais vous regarder la tele qui dit que Mr sarkozy est mort c parceque je lai tuer

http://www.lemonde.fr/web/recherche_...1086739,0.html
Ptin, le pire c'est qu'on prend que les merdes et qu'on rate les truc bien du genre qu'on je venais de passer en 5eme les primaire n'ont plus cours le Samedi. Je serais bien tenté de lui faire passé le Bac a Sarkozy tiens.
Idem... pile mon année...
S'qui fait le plus chier, c'est l'histoire de l'art.
Les 6eme vont commencer a l'apprendre cette année.. et nous on saura quasiment rien, mais on aura quand même l'oral...

Edit: Remarquez, c'est pas encore fait, j'suis sûr qu'il y aura pas mal de monde qui s'y opposeront... avec un peu de chance, ça n'aboutira pas.
Last edited by Tonylo; Aug 29, 2009 at 01:43 PM.
C'qui est bien, c'est l'avoir déjà ! xD

Mais bon, en faisant pèter quelques grèves au collège, ça passera jamais ça !
C'est sûr, le truc de l'histoire de l'art c'est un peu abusay, on n'a jamais été préparé pour. (en art plastique, on fout presque rien, et en musique, même quand on apprend des trucs, je vois mal comment les ressortir à l'oral)

Le reste, ça me gène pas. (Y avait déjà les mêmes trucs en français/maths et histoires, les trucs rajoutés sont les oraux, et le truc science ou technologie)
Et y avait déjà 160 points sur les notes de l'année.

Par contre, doubler le coefficient du sport, c'est nul, ça sert à rien. /o\

PS : Si dans les grèves y a pas les profs ça sert à rien, surtout si c'est des 3eme qui font une grève \o/
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
l'art on n'apprend rien tu fait ton déssin tes noté et sa s'arrete a la moi perso j'aime bien la musique et l'art c'est " 2 matiere sauveuse " en musique t'apprend ta chanson se qui prend 2 minute ta un 20 et en art suffi de resté dans le sujet en aillan un minimum de savoir en déssin et ta un 15-20 mais lancé de l'art a l'orale sa sa aboutira jamais

Originally Posted by vins84 View Post
Par contre, doubler le coefficient du sport, c'est nul, ça sert à rien. /o\

c'est la meilleur chose qui arrive
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
[Téorialakon]
Originally Posted by Tueriegratuitezerosix
c'est la meilleur chose qui arrive

J'vais dire une grosse connerie : ça équilibre...
En ce qui concerne les " intello ", ça les rabaissent...
Et ça remonte tout le reste...

[/Téorialakon]

En ce qui concerne l'histoire de l'art... j'suis entièrement d'accord, c'pas faisable... :
La joconde à été peinte par Léonard De Vinci... et... heu... * long silence *...
lol moi c bon je passe en 2nde cette anne XD
mais jsuis meme pas en france
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!