Toribash
Original Post
Couleur ...
Bonjour,

J'aimerais, pour mon tori, des item "pure", mais le problème c'est que comme vous vous en doutez, je suis (très) loin des 10 000 qi !
Donc est ce que vous pourriez me conseiller une couleur (500 qi max) qui se rapproche assez du blanc ?
Je pose la question car je ne suis pas très fortuné et que je ne n'ai pas envie d'acheter un item pour me rendre compte par la suite qu'il est naze.

Désolé pour les fautes d'orthographe (si il y en a !) .

Une seule ;) ~Fyerrblad
Last edited by Fyerrblad; Nov 15, 2009 at 11:11 AM.
Salut g3n3sisr,

A vrai dire, la couleur Quicksilver est grise, et se rapproche donc du blanc. Certes, ce n'est pas blanc, mais comme je te l'ai dit, c'est la couleur qui s'en rapproche le plus.

Sinon, dans le Market, et dans les différents YouShop, tu peux éventuellement trouver des objets Pure qui sont sans-Qi. Il faut que tu fasses souvent des recherches car tu peux y trouver ton bonheur !

Puis enfin, tu peux essayer les couleurs via le Torishop dans Toribash même. Il s'agit la de la meilleure solution pour voir à quoi ressemble telle couleur sur ton Tori.

Voilà, allez, bon courage ! ;)

PS : Je corrige tes fautes
Gone
Merci pour ta réponse
Tu veux dire qu'il faut chercher dans les shop des item "pure" et qu'avec de la chance j'en trouverai sans qi ?

p.s. : Je n'ai quand même pas oublié le "s" a orthographe ?

Une faute ;)
Last edited by Fyerrblad; Nov 15, 2009 at 11:11 AM.
Originally Posted by g3n3sisr View Post
Merci pour ta réponse
Tu veut dire qu'il faut chercher dans les shop des item "pure" et qu'avec de la chance j'en trouverai sans qi ?

p.s. : Je n'ai quand même pas oublié le "s" a orthographe ?

Exactement, étant donné que certains joueurs possèdent des YouShop sans limite de Qi, tu peux de temps en temps trouver des Pure sans Qi, ou avec très peu.

Et au niveau du post-scriptum, dans ton cas, "orthographe" ne prend pas de "s"

Et je corrige une faute dans ton second post ;)
Gone
xd fyerrblad le casse bombon xd ;)
sinon tu as le aurora
Last edited by vengeur35; Nov 15, 2009 at 12:47 PM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Originally Posted by vengeur35 View Post
xd fyerrblad le casse bombon xd ;)
sinon tu as le aurora

Lol

Pharos pourrait te plaire aussi. Aurora, effectivement y ressemble quelque peu. Ivory aussi, mais c'est un peu terne.

Sinon, pour quelque chose qui se rapproche de Demon, tu as les couleurs Platinum ;)

Ah oui, comme vins84 demande, est-ce que tu es riche ou pas ? Car il faut quand même prévoir un petit budget pour cela.
Gone
J'ai vu un petit pure no qi a 50k dans un youshop Un relax je précise
Last edited by destru; Nov 15, 2009 at 05:03 PM.
Hein vengeur, l'orthographe !

Bon sinon, t'es riche ?
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Le no Qi pure est facilement trouvable , mais pas les force ni les relax.
Essaye dans le shop de gman80 ou dans le entrepreneur shop, et si tu ne trouve rien , demande leur d'en rajouté par pm ;).