Christmas Lottery
Original Post
head texture
J'ai une question : j'ai souvent vu des joueurs, (comme sny par exemple) avec des texture qui sont, par endroit, "vide", et j'aimerais bien faire pareil, mais je n'ai pas réussi !

Donc si vous savez comment faire et/ou avec quelle logiciel le faire merci de m'éclairer.

Pour info, je travaille avec paitshop pro 7 (je sais c'est pas terrible)
Bonsoir.
Tout ce que tu as a faire , c'est ajouté de la transparence , a certains endroits de ta texture.
Je te recommande de faire ta texture normalement , et , aux endroits ou tu souhaiterais que cela soit transparent , tu met du vert , du vert bien saturé , Ensuite , quand tu auras fini ta texture , tu vas dans gimp > (j'ai oublié , je re-regarderais plus tard ^^) > Transparence > Couleur de transparence , et tu sélectionne la couleur verte bien saturé.
Ensuite tu sauvegarde en format TGA (le format tga gère la transparence sans soucis) , et voila .
Si je te conseille la couleur verte , c'est parceque c'est la couleur la moins utilisé , habituellement (enfin , ca depend) , et comme ça , Gimp te met seulement les choses vertes transparentes , y a pas de bavure sur les autres partie de la texture.
Avec Photofiltre tu peut faire la même chose, sauf qu'avec PF tu peut travailler directement sur fond transparent, sans passer par un fond Vert
hampa has sent you 300000 toricredits.
Oui , j'ai dit une chose méchante sur les "emo".
Tant pis , ca m'apprendra a ouvrir ma gueule , pour parler a des cons aveuglés par leur cheveux.

OSEF , je viens d'acheter cet account avec ~10k Qi , pour 75k seulement , au moins y a une bonne nouvelle .
wow chanceux!!! Tu me le prette? Pour m'entrainer mais bon apres que ton vrai compte revienne

J'ai envi d'avoir du pure...
tu crois encore au pere noel
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour