Christmas Lottery
Okay, je change d'avie tout de suite x) boh, aujourd'hui je suis dispo pour une petite rencontre in-game, je sais pas pour vous...

EDIT: J'arrive pas à mettre d'avatars perso en rapport avec toribash: BMP est un format invalide, ou bien il veut pas le redimensionner ? (792x215)...
EDIT2: Ok, c'était bien le format, j'ai reconverti en .JPG, et j'ai choisi une autre image, mieux.
Last edited by DJMagnetic; May 10, 2010 at 08:49 PM.
oui c'est normal , ce genre de post , dans le thread recrutement , ça na rien a i faire , les histoires d'avatar etc... en s'en cogne . et remettre un double post inutile par dessus , bah c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire :/

edit ; bon j'ai été un peu rude au réveil ^^ désolé , mais ça reste vrais , on a pas encore trop discuté de ton arrivé chez les tétards , c'est pour ça que rien ne ce passe , on en parlera et on te tiendra au courant .
Last edited by vermine; May 16, 2010 at 12:14 PM.
J'aurais juste une petite question, comment est-ce qu'on édite un replay ? En changeant ses données sous forme traitement de texte ou qqch comme ca ? Parce-que au début, jme disais, "c'est dla triche !", mais en fait, ca donne des supers trucs =P
Donc j'aimerais bien m'y mettre pour progresser, ca serait pas mal vu que je fais quasi que du MP ^^
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here