Christmas Lottery
Original Post
Un jour dieu a dit...
J'ai trouvé ca sur le net,une grosse connerie,mais si on en trouve un chacun ca sera deja pas mal,pis s'marrant (Pas de triche,on utilise que ses neurones!)
J'vous lance parce que j'en ai deja vu pas mal^^
Un jour dieu dit au castor de ramer et,le castorama!
Un jour dieu dit a Helene de s'egarer et,Helene segara!
A vous ;)
Dieu a donné une chose à Christine et Christine Lagarde.
Dieu a donné une haltère à Bernard et Bernard Laporte.
Last edited by Flosax; Jul 3, 2010 at 07:50 PM.
Dieu a dit : Allez en enfer, vous n'avez pas le droit de dire mon nom.
C'est un blaspheme de dire le nom DIEU, c'est pourquoi a l'église chretiene on dit le Seigneur
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Originally Posted by sekell911 View Post
C'est un blaspheme de dire le nom DIEU, c'est pourquoi a l'église chretiene on dit le Seigneur

L'église CATOLIQUE ROMAINE, les chretiens (les vrai chretiens son les Evangelique comme moi) dises Dieu de toute façon a-cause que le commandement dit "Tu n'utiliserai le nom du Seigneur en vain", ça t'empeche pas de dîre Dieu.

En plus, la definition d'un Chretien est: un être qui a accepté le cadeau offêr par Jesus Christ de la deliverance de no pêché et qu'il croi que Jesus est la seul façon au paradis.

L'église Catholique Romaine dit que il faux que tu mêne une bonne vie pour aller au paradis, et je ne vois pas grand chose sur Jesus Christ la- dedans.

On-Topic:

Dieu dit a BlakMuffin de faire un a**tie d'une connerie alors BlakMuffin c'es rentré le doigt dans le cul et a chanté Largo.
(Insert some form of an animation or a slightly wise and/or satyrical statement here)
Un jour, Dieu dit à quelqu'un de venir sans Tim. Du coup, il vint sans Tim.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Quand Dieu a arrêter de travaillier, il a dit "manche".

L'un dit "gestion", L'autre dit "gère".
C'est moyen, mais c'est toujours mieux que celle de Kyllian ._.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |