Christmas Lottery
n'import nawak!!
Sur Paint, y'a aucun effet disponible (aucun bon effet...) et puis (déjà, ça arrange les autres... avec les TCs) surtout, y'a de bons graphistes dans le clan (du moins sur les forums du clan...) alors s'il considère qu'il n'arrivera pas à se faire un bon set... y'a qu'à demander !!! Et en plus... je suis pas du tout d'accord avec ta dernière phrase tonydu42, c'est tout à fait faut...
PS: bonne chasse au set !!!
Désolé pour le flood occasionné.
C'est avec un incommensurable plaisir que je vous invite à cliquer ici http://huertas.on.toribash.com/
Originally Posted by huertas View Post
Sur Paint, y'a aucun effet disponible (aucun bon effet...) et puis (déjà, ça arrange les autres... avec les TCs) surtout, y'a de bons graphistes dans le clan (du moins sur les forums du clan...) alors s'il considère qu'il n'arrivera pas à se faire un bon set... y'a qu'à demander !!! Et en plus... je suis pas du tout d'accord avec ta dernière phrase tonydu42, c'est tout à fait faut...
PS: bonne chasse au set !!!
Désolé pour le flood occasionné.

Cherche pas à raisonner tonydu42, la logique n'as pas de place dans son esprit.
De toutes façons il va se faire bann parce qu'on l'avait déjà banni, et qu'il revient sans cesse en essayant de nous convaincre qu'il a changé ou de nous insulter, le vide qui lui sers de cerveau n'a tout simplement pas compris quand il fallait s'arrêter.