Christmas Lottery
Original Post
Serveur mumble!
vous souhaitez parler entre pro, échanger des conseils, organiser des matchs ou simplement discuter de choses et d'autres entre membres du clan? il vous suffit de télécharger mumble (http://www.01net.com/outils/telechar...tele40217.html) et de se rendre sur un serveur dont on vous a donné les coordonnées.
je peux justement louer un de ces serveurs et serait prêt a le mettre a disposition du clan si j'étais sur qu'il servirait, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. si ceux qui serait intéressé pouvait mettre un petit post pour me permettre de voir si cette idée a la cote ou pas (et si elle l'a de prévoir le nombre de slots), ce serait vraiment sympa =)
------> FRENCH RACLETTE < -----

Moi sa me dis bien ton "Mumble". J'en ai jamais entendu parler, mais tant que c'est pas payant et qu'on peut facilement parler sans qu'il y ai de bug/ou autre, ça peut être sympas. Faut voir avec les autres.
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
si quelqu'un doit payer un jour ce ne sera que le proprio du mumble et ceux qui l'utilisent ne font que l'emprunter gratuitement =). Flo franchement il y a beaucoup d'avantage a parler en "live" et tu t'en apercevra vite si tu t'y met. ne serait-ce que pour organiser des rencontres ou même simplement connaitre mieux les gens et créer des affinités. bon si déjà ça intéresse sb et que vinz n'est pas contre je pense que je vais le louer dès que j'aurais le temps. Je passe actuellement mon BAFA (pour etre animateur de centre de loisir) : les horaires sont ouf et le travail chez toi est pas mal non plus. j'essayerais de m'y mettre dans la semaine je vous tient au courant. tous ceux intéressé continuez a postez svp sa me ferais plaisir et je pourrais prévoir la place =)
------> FRENCH RACLETTE < -----