Christmas Lottery
yep tout a fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut
je suis tjrs d' accord pour le principe d'accepter tous ceux qui le désir
mais on devrais aussi pouvoir virer ceux qui nous font du tort : pour ma part j'ai u a faire au " kevin31031" c'est une catastrophe! kickons le bon dieu ! ( son copain mathieu est plus poli mais surement aussi têtu )

c'est assez nrvant d'entendre que fr death est clan de noob en permanence ( moi ça me peine )
alors qu'une bonne partie des membres actifs ( de mon pt de vue ) se comporte bien, est respectueux et progresse vite !

je soutient aussi l'idée d'un second moderateur qui pourrai ê tournant pourquoi pas ? ont est pas tous assidu ttes l'année . ya ka nommé un 2nd de tps en tps parmis les + actifs qui filerai un coup de main a vins ( qui malgrès ces efforts ne peut pas ê partout ) . le tout de façons concerté .

- un tag différent pourquoi pas ...
on ne pourra de toutes façons pas , a terme , dépasser un certain nombre de membre ou alors crée des sous-organisations ( ce qui reprend l'idée du tag différent de lord ) on parle la mm langue ok mais on pourra pas tous ê d'accord ni mm gerer tous ça
exemple: 110 membre , 5 présenter a un tournois ou je ne c koi . le temps que l'ont finissent nos propres sélection le tournois est fini ( je caricature mais pour tt ça sra comme ça )

wala
Aller hop jme lance même si j'suis nouveau.
Forcément si on accepte tout le monde avec une simple présentation, il faux pas s'étonner de voir des noobs débarquer plus vite que leurs ombres dans le clan.
Pourquoi ne pas faire une période de test a chaque personnes voulant rejoindre le clan ? Tester leur niveau de jeu, si ils sont respectueux, si il sont actif sur le fofo ect...
Une ou deux semaine suffise largement a se faire une petite idée de la personne derrière le pseudo, et si il ne montre aucun respect, il vire, il ne se connecte jamais au fofo pour prendre des nouvelles, il vire ect...
Simple proposition d'un nouveau qui est encore en période de test