Toribash
Original Post
Problème de shaders !
Salut a tous !
Voila , j'ai un gros problème de shader , je peux les activer mais c'est totalement injouable après vu que le jeu se bloque et ne bouge que quasiment toutes les 2 minutes (d'un millimètre d'ailleurs) , que dois-je faire ?
1-Rajouter des barettes de mémoire ?
2-Changer de carte graphique ?
Ma configuration :
Carte : Nvidia GeForce FX 5200
Mémoire : 768 Mo de RAM

Merci d'avance pour vos réponses !
Black Belt : No clan !
Il s'agit là d'une ancienne carte graphique entrée de gamme. Alors, peut être que tu devrais changer ta carte graphique. Saches également que si tu a 2 Go (2048 Mo) de RAM avec une carte graphique 512 Mo, il te reste 2048-512 Mo de RAM pour les applications

Tapes dans "Exécuter" dxdiag et postes le contenu.

PS : Tu peux poster ce genre de problèmes dans le board Support !
Gone
d'accord donc sa vient de la carte !
je verrai si je la change

Mais par contre avec 768 mo de ram je peux les faire tourner ?
Avec une nouvelle carte graphique bien sur !
Last edited by Kyat; Jan 28, 2009 at 09:01 AM.
Est-ce que si j'achète une Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo , les shaders tourneront ? Si oui , il n'y aura aucun/pratiquement pas le lag ?
Merci encore de vos reponses
bonjour j'aimerai savoir comment changer de fond au lieu davoir le blanc d'avoir dautre fond quand on jou contre uke comme dans les videos
d'apres ce que jai compri c'est le share qu'il faut utiliser mais comment faire svp
@fireced : Si tu ne joues qu'a Toribash,c'est bon ! SI tu joues a d'autres jeu que Toribash,préfere une Radeon (Sapphire Ou Powercolor) 4850HD,trés bon rapport qualité/prix(tu la trouveras a 130€)

@Vengeur35 : Cette question a déja une réponse,mais ou,ça je ne sais plus.
Sinon fais /lws nomdushader.inc (les noms des shaders sont dans ton répertoire d'installation de Toribash)