Toribash
Original Post
s'il y a des developers ^^
si quelqu'un se sens de developer le jeu sur psp sa serai trop bien moi j'aimerai telement mais aucune capacité en programation j'ai deja ésséyer mais .....je dis sa car pour un autre jeu xmoto je sais pa si vous connaisez quelqu'un a poser un tuto et kelke temp apres il a été crée alors je fait de meme on c'est jamais...un toribash portable sa serai super lol
je sais mais j'y arriverai jamais mdr
je sais a peine programer une calculette simple^^
mais si on reprend le jeu(s'il es open source) sa devrai aller non pour les devepeur je parle
Toribash n'est pas open source.
A priori il a été basé sur certaines parties du code POV et autre.

Cependant un portage PSP est plutôt envisageable par le studio Nabi directement plutôt que par des développeurs indépendants.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
TB est basé sur le moteur physique ultra-réaliste ODE. A priori ODE est super portable ("portable" dans le sens de "compatible avec de nombreuses machines"), donc il pourrait tourner sur n'importe quelle machine actuelle suffisament puissante.

Pour l'instant Nabi semble se focaliser sur les versions PC et Wii, mais les développeurs semblent avoir plein de secrets ces temps-ci... si vous lisez un peu les posts de Veb ou Gman80 sur les forums "News" ou "Blog News", ils sont très énigmatiques et semblent dire que de grandes choses se préparent dans les mois à venir...

Mais, nous, pauvres joueurs, on ne peut qu'attendre...