Toribash
Je trouve pas ça top cet effet de petites boules là :/
J'essayes de bidouiller un peu pour l'instant il s'agit juste d'un espèce de trait qui part autour du personnage...
Peut-être manque-t-il une texture, peut-être est-ce juste cela...

On verra bien.

PAR CONTRE

Héhé
Quelques petites nouveautés/MAJ intéressantes.
+ Le sang, qui dégouline moins de partout, et qui a un rendu plus "réaliste".
+ La possibilité dans le chat en utilisant les touches haut et bas de réafficher la dernière ligne que vous avez écrit (bien pratique quand il faut /lp 1 test3 25 fois d'affilée )
+ Le moteur graphique m'a l'air plus beau. Je sais pas si c'est une impression mais les sphère sont plus douces, ou c'est ptêt juste parce que c'est une install neuve ^^

Les trucs qui fâchent :
- Pas de changement par rapport à la 3.6 dans le pack de scripts.
J'aurais aimé voir freecam3 en bundle
- Toujours cet horrible "Game Over" qu'il faut vite aller modifier et/ou supprimer.
- - - Les replays glitchent tjrs chez moi
Last edited by Kyat; Feb 17, 2009 at 09:06 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
vengeur: oui

et moi ça marche, mais les particules foirent T_T (et les screenshots sonts trops lourds O.o)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Originally Posted by Kyat
+ Le moteur graphique m'a l'air plus beau. Je sais pas si c'est une impression mais les sphère sont plus douces, ou c'est ptêt juste parce que c'est une install neuve ^^

oui, moi aussi, je trouves les shaders, mieux tempérées, plus "pro" et beacoups plus joli ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
je n'ai pas encore vue le rendu mais il m'arrive de ressortir des rpl de la 3.4 et le rendu est quarément plus beaux (je trouve )
Retéléchargez la skin de gman80 aussi vous verrez que ça a tout de suite plus de gueule

Comme vous le voyez, les trails apparaissent toujours, les flammes sont juste en plus.
Une fois un mouvement démarré, la couleur des flammes changent (Oo ou alors me suis juste merdé dans mes copié/collé ^^).

Enfin, petit truc marrant, quand vous appuyez sur "b" et cachez les 2 ghosts, les flammes arrêtent de bouger D:

Là ça commence déjà plus à ressembler à des flammes. C jouli, c marrant, maintenant est-ce que ça va être pratique, je ne suis pas sûr.

Note : Donc en tout vous aurez au maximum 5 flammes qui peuvent virtuellement être rattachées à n'importe quelle partie du corps...
Attached Images
screenshot-18-16-35-47.jpg (38.9 KB, 21 views)
screenshot-18-16-40-35.jpg (36.2 KB, 18 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click