Christmas Lottery
Il n'y en a pas pour l'instant.
Un lien vers la beta actuelle est disponible sur le IRC de toribash.

Voir ce post pour plus d'informations à propos d'IRC.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bump double post et tout le tremblement...

Quelques infos : bavez devant ce post qui annonce les prochaines couleurs qui sortiront d'ici mars ^^

Quel rapport avec la 3.7 ?
Une petite ligne dans le post qui dit : All these will be available to you together with the 3.7 client, which we hope to launch by early this week.

En gros : tout ceci (couleurs+flammes) sera disponible dans la version 3.7 que nous espérons lancer en début de semaine.

Pour l'instant toujours rien, ce n'est plus qu'une question de jours à priori.
Cependant, pour avoir essayé le 3.7 bêta2 ya encore pas mal de bugs gênants à corriger, donc comme je l'ai dis sur msn ou autre à certains joueurs je préfère patienter afin que nabi sorte une version stable et sans bugs (entendez par là qui ne nécessite pas de télécharger un correctif tous les jours comme ça avait été le cas à la sortie de la 3.6, pour finallement arriver à une version "stable" en 3.69 ^^).

Enfin voilà, prenez votre mal en patience, ça arrive, vous serez prévenu quand elle sortira.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
merci d'avoir donné le lien de la bêta 2 ^^

(en fait j'ai deviné, et ça marche )

Pour deviner, tout le clan,
http://www.toribash.com/

apres le dernier slash, vous n'avez qua rajouter
tb, suivi d'un tiret ( - ) puis 3.7 ensuit b pour beta et le numéro de la beta (le 2 en l'occurence)
Tout attaché
par contre je n'ai pas le droit de vous dire ce que ca donne en General

Belles couleurs ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Euh... j'ai pris la beta2 ce matin par curiosité, mais les couleurs n'étaient toujours pas dans le Torishop intégré... Tu les as vues toi (à part sur les photos de Gman80, bien sûr) ?