Toribash
Faudrait voir pour PAS LOUPER tous les cours de Français, Monsieur (matthieu) Merci d'avoir précisé j'ai eu un doute pendant un instant ^^ !!!

*Je plaisante*

Edit par Kyat:
La question de base est de savoir qui n'a PAS de head texture (c'est à dire l'item qui permet d'uploader sa texture tête et que tous les autres joueurs voient votre tête perso.)

Jusqu'à présent ont été recensés SANS head texture :
Zakkyel
Xysil
Scratch73
Alpha152
KevinX

Merci de ne poster ici QUE si vous n'avez PAS de head Texture à ce jour.
Last edited by Kyat; Feb 19, 2009 at 10:34 AM.
ptdr je Savais pas que t'allé etre aussi sever dans l'écriture

Originally Posted by Kyat
Merci de ne poster ici QUE si vous n'avez PAS de head Texture à ce jour.

Last edited by Kyat; Feb 19, 2009 at 10:46 AM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by ZakYel View Post
Moi je l'ai pas
Tu compte la payer a ceux qu'en on pas c'est ca hein ? hein ? Dit oui =D
Nan je doute bien que j'suis en plein rêve ^^

moi ne m'en payer pa une je gagne beaucou de fric en se moment
Google est ton ami!
<-devrais-je comprendre que ma cousine a trouvé son smiley propre?

XD

si tu veut faire une photo de clan, c'est pas la peine pour la bonne raison que melmoth est en train d'en faire une ^^
a moins que vous voulez vous faire la concurence?
hampa has sent you 300000 toricredits.
alors ....cest vrai meuhgo ?
tu voulait vraiment nous payer a tous une head texture pour vrai 0_0?
a ce que jai pu voir dans le post de l'ia
ba....serieux......je cest pas quoi dire ladessu apart que ca cest dune grande generositer ............
ba ...vraiment je cest pas quoi dire la ......je suis sans voix
dun sens je la veut la head texture cest sur sauf .......comme ca je mentandait pas a ca, au moin p-e un petit concour quelque chose ^^ cest quand meme t TC tu les a gagner ^^
Je n'ai pas de head texture meuhgo !
Edit : j'avais pas vu le message du haut qui parlait d'offrir une head texture XD
Black Belt : No clan !
personne n'a parler de payer des textures il me semble ...meuhgo vous demandez de vous faire connaitre si vous n'en avez pas .
cela me parait assez différent ...
lol..... vermine li le poste de l'ia en dernier il le dit cetai suposer etre un secret mais bon ........

edit vermine : peu importe on vous a pas demandé de vous frotter contre contre la jambe du monsieur mais juste de dire si vous aviez ou pas une head text .
Last edited by vermine; Feb 22, 2009 at 03:15 AM.
bin la comme vous avez pu le remarquer jai une head texture mais pas le truc pour quon la vois sur le MP alors cest ca ^^