Toribash
Kelv : Pas à tout les composantes Z : seulement pour le player 1, sinon, les 2 seront en l'air...

Verm : attend qu'on parle de la rotation... là ça devient monstrueux...
Ben je t'explique... et si tu comprends pas, tant pis

1) La rotation n'affecte que les bodyparts, pas les joints (ils s'orientent automatiquement, ouf)
2) comme pour la position il faut écrire "rot x y z" où x, y et z sont les angles (en degré, de 0 à 360) de rotation du bodyparts. Jusqu'ici tout va bien.
3) Par exemple, la rotation par défaut de toutes les bodyparts est "rot 0.00000 0.00000 0.00000"
4) (c'est là que ça se corse) Modifier la rotation implique de modifier la position des éléments (joints et bodyparts) pour que tout ressemble au tori original... cela nécessite de déplacer une à une chaque composante X et Z... c'est long....
5) Solution de facilité, l'engagerotation, mais celà modifie l'angle de départ des 2 joueurs.... je connais pas la syntaxe mais ça doit pas être super dur à trouver.

Voila...
Bon courage
Mon petit doigt me dit que tu es en train de nous pondre un mod bien sympa... genre un catcheur qui saute sur un autre ? (un gars plus haut que l'autre... dans un angle, ça me fait penser à ça)
Mais comment tu as deviné toi
Merci beaucoup pour l'explication ...
Le truc c'est de trouver la syntaxe de l'er pour ne l'appliquer qu'a un seul joueur !
Et pan le catcheur il est dans le coin !
Last edited by Kelvin0; Feb 24, 2009 at 04:02 PM.