Christmas Lottery
suite au post de kelvin qui dis qu il en a marre du clan je pense que le DQ et annoncé
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

bon ben je crois que kelvin est DQ parce que je n'est toujours pas eux de nouvelles pour le combat et il veut quiiter le clan donc c'est a kyat dénoncer mon win

je trouve ca vraiment dommage parce que kelvin s'engage a participer a un tournoi mais il ne le termine pas
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

@KelvinZERO : Effectivement tu as quitté le clan. Comme ce concours était interne au clan Fr_Death, je ne vois pas pourquoi tu y aurais encore ta place.
De plus les phases finales sont lancées depuis plus de 2 semaines ce qui veut dire que tu as eu tout ce temps pour organiser ton match et tu ne l'as pas fais, au grand désespoir de Matthieu qui essayait absolument, lui, de le faire.
Une fois de plus tu te débines et tu accuses les autres. Bel état d'esprit.

Maintenant, comme vins te l'as signifié dans un autre post, tu n'es plus Fr_Death, donc ne postes plus dans ce forum ou on aura recours au bouton report qui nous permettra de te bannir définitivement d'ici.

Enfin je kiff ta signature
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
et kyat toujours aussi sec avec les autres mais il a raison moi je n'ai pas trouvé sympa ce que tu m'as dis au sujet que je deviendrais peut etre modo mais bon c'est vraiment dommage de te comporter comme un bébé et de critiquer les autres

Originally Posted by Kyat View Post
Alors je vais donner jusqu'à dimanche (dimanche soir minuit) à tous les participants encore en cours pour organiser et faire leur match.
(snif...)

ben je crois que kelvin est a présent DQ du concour c'est donc a moi que reviens la victoire
Last edited by Kyat; Apr 12, 2009 at 11:26 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Bon j'ai réfléchi un peu pour voir, et c'est vrai que ces phases finales partent en sucette sévère.
J'aimerais bien quand même que les derniers matchs soient effectués.

Concernant la catégorie Gamer, et exceptionnellement, je vais laisser jusqu'au dimanche 19 Avril à Kelvin0 et Matthieu pour organiser et faire leur match.
Je leur conseille d'essayer de faire le match Samedi après-midi. Mais organisez-le et donnez la date et l'heure AVANT votre match.
Je veux voir cette finale se dérouler, sur 3 mods différents, selon le même fonctionnement prévu dans le match contre DAT.

Pour la catégorie Expert.
Malick et Sny doivent toujours s'affronter en repêchage. Vermine ayant quitté le clan, leur match est donc la finale des repêchs.
Ce combat là n'a lieu que sur un seul mod. (Classic)

Le vainqueur rencontrera ensuite Vins. (Dans un match en 3 mod, relire le premier post au besoin).

De l'autre côté j'aimerais que Lord et KevinX finissent par se rencontrer aussi.

Donc je redonne une semaine de plus.

Sachez aussi qu'au final il n'y aura pas d'autre épreuve et qu'au final seul le tournoi online comptera.
Par la suite je lancerai ptêt des ptits contests par rapport à ce que j'avais prévu, mais de manière plus ponctuelle et pas aussi longue dans le temps. (on le voit bien, à terme, il y a une démotivation des participants et de l'organisateur...).
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click