Christmas Lottery
Nan, c'est vrai ?
Heuresement que tu nous a aidé à comprendre <3

bye destru, même si je te connais pas bien
C'est un clan qui n'est pas encore officiel en plus, ils ont seulement un [DSC].
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
j'ai l'impression d'etre dans un concour "celui qui arrive a se faire le plus remarquer"
oh mais on est dans un clan j'en ai marre des gens comme destru et kelvin0 mais si vous partez vous partez vous revenez pas
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Mais souvent si ils reviennent c'est qu'ils ne voulaient pas vraiment quitter le clan mais qu'ils ont seulement besoin de s'en detacher un peu... ils le font pas expres -.-
Ya que moi que sa fait hallu "je quitte le clan mais jreviendrais plus tard"?
Tu quitte ou tu reste s'pa un moulin pour moi....
Originally Posted by alxtrek View Post
Mais souvent si ils reviennent c'est qu'ils ne voulaient pas vraiment quitter le clan mais qu'ils ont seulement besoin de s'en detacher un peu... ils le font pas expres -.-

Originally Posted by Meuhgo View Post
Ya que moi que sa fait hallu "je quitte le clan mais jreviendrais plus tard"?
Tu quitte ou tu reste s'pa un moulin pour moi....

Je suis de l'avis de meuhgo. Etre dans un clan c'est un engagement vis à vis du reste du clan. Là c'est vrai que le côté "je pars, je reviens quand ça me chante" j'ai du mal à l'accepter.
Je suis peut-être pas dans la meilleure position pour parler de ça, vu que je vais pas tarder à partir aussi, mais je pense avoir assez montré mon engagement vis à vis de Fr_Death pour partir l'esprit serein et avec le sentiment du devoir accompli.
D'autant plus qu'il est clair pour moi en tout cas que partir de Fr_Death ne signifie pas y revenir quelques temps plus tard.
Originally Posted by matthieu View Post
si kyat tu a étais modo a Fr_Death tu a le droit de t'exprimer

J'ai toujours les droits pour le moment ^^
C'est juste une question de légitimité...
Par contre moi j'aimerai juste faire une remarque , matthieu , c'est pas parce que tu va être modo qu'il faut que tu prennes la grosse tête je dis pas que tu l'as fait mais c'est un conseil
Black Belt : No clan !