@ Meuhgo : Boucherie, boucherie. C'est marrant, je trouve ce replay moins "bordélique" que certains que tu as pu nous concocter, et le côté, je me mets la tête en bas avant de serrer mes bras et mes jambes à quelque chose qui tend plus du serpent que du bourrin ^^
Ca change par rapport à ton style habituel, et ça a son charme aussi.
J'aime quand même bien quand tu balance des gros boomhits et que ça pisse de partout ^^
@Verm :
V aerial approach : Mouaisssss. Ca sent la decap ratée qui se transforme en split. Les mouvements de déplacement de ton tori sont jolis, mais ça n'empêche pas que c'est le replay que j'apprécies le moins (et celui que t'as mis en premier, grosse erreur ^^)
Verm i : alors ça c marrant, tu grab, tu fais une rotation sur toi-même et paf uke vole en petits bouts Oo
Bluffant ! ^^
vermvsukerevenge : Pas mal envoyé, juste dommage que le premier coup de poing ne DM pas. Autrement jolie pirouette et décap/déarm efficace !
Verm kick aerial2 : Là oui je retrouve mon verminounet. Un bon kick de derrière les fa-gots (normalement en un mot, mais grâce au super smiley => fag bah c pas possible de l'écrire
) bien violent à souhait, et ça fait maaaaaaaaaaaaal !
Avec la pose/surpose de fin qui va bien ^^
Verm total pwng : Joli aussi. Quelques boomhits bien placés, et un madman plutôt propre, avec un pose de fin équilibrée "par la peau du cul" mais qui tient !
Joli tout plein, j'aime !