J'y crois, les cons se suciderons \o/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...a_fin_du_monde
Et le plus gros canular jamais vu, c'est dieu.
Il y a toujours eu des guerres, il y a eu la peste noire, l'humanité est plus prospère que jamais (7 milliards d'années),
Et le machin robot, faut pas être con, ils auraient prévu avant..... C'est bien, y a plein de site sur les canulars (genre des aliens vivraient sous terre, DANS LE MAGMA OOOO). Ca doit aussi bien marcher que Windows.
Guerre nucléaire 2008-2009 : Raté \o/
Puis hein, fallait pas contredire les pharaons non plus hein, c'étais des dieux aussi.
Puis c'est sûr que si on dit 10 000 prédictions, y en a toujours quelques une qui seront juste. En gros ils disent qu'elle se shootent et qu'elle a donc des visions....
Surtout que y a plein d'oracle qui ont fait plein de prédictions, et en plus, elles sont interprétées. Suffit de dire des trucs vagues...
L'horoscope aussi c'est génial au passage....
Putin les cons quand même, dire que le machin qui se passe tout 25 800 ans aura en effet sur la Terre, alors que ça s'est passé déjà des milliers de fois....
Une catastrophe planétaire ne tuerais pas l'humanité en plus... IL faudrait pulvériser la planète pour ça.
Par contre ce qui sera marrant, ce serait leur prédiction quand l'Homme aura colonisé des planètes.
Ca me rapelle une remarque de mon père, qui, à la télé, quand y avait tout les croyants qui regardait le pape, tenant une sorte de bocal transparant avec du sang solidifié dedans et attendant qu'il se liquéfie, mais que ça prenait du temps me dit :
"Alala....Le pape met ses mains dessus, du coup le sang se réchauffe, et se liquéfie..C'est beau la connerie...Là ça prend du temps car il fait froid"
Putin et ils se basent sur Merlin. Mais bien sûr, moi je peux lancer des boules de feu et j'ai escalibur.
Et une pierre ressemble vachement à un téléphone... et ils nous disent
jamais comment ils ont interprété les trucs sur la guerre et les vieille prédiction.
Si les prophécies se rejoignent, c'est juste que les oracles style merlin, se basaient sur les anciennes prophécies....
Et avant avec les pestes noires qui butaient la moitié des hommes en europe, c'était pas la fin du monde ça
Et ils comparent une toile d'araignée, à internet, si on aurait appelé internet, le chocolat mondial, ça aurait été bien aussi ?
Ca va être chiant par contre, avec 7 milliards de personnes bientôt, et au moins la moitié de cons, va y avoir de plus en plus de prédictions à la con :/
EDIT :
Waaa j'ai écrit ce qui me venait à la tête en écoutant ton truc et j'ai écrit un pâté \o/
Last edited by vins84; Aug 25, 2009 at 12:56 PM.