violence threats ! omg , please don't use a poubelle , it smells :v
God damn robot, you wouldn't know what good is, even if it raped your mama's boy ass.
winning money from toribash is a little victory from all my real life victory, i'm proud of what i've done , and i'm pretty sure you'd be , if this would be your case too.
k ca ma soulé , je reprends le fr
tu pense que je joue a toribash toute la journéé comme hector ? non , je sais tres bien que gagné de l'argent c'est pas tout dans une vie , mais je le fait , pour sortir du lot , prouvé mon intelligence , et puisque la plupart de tes petits copains se sont mis a me blamer parceque j'ai reussi a faire ce qu'il n'avaient pas reussi a faire , bas je taquine , je provoque.
Jusqua ce que votre cerveau se decide a reconnaitre ma superiorité intellectuelle etc.
tu vois ma derniere phrase ? si j'aurais pas ecris ce que je m'aprete a dire : kyat ou vermine va commencer a ecrire un putin de paragraphe sur cette phrase seule .
apres tant de choses, ils continuent a repondre betetement a mes provocations et a se monter contre moi , tu vois a quel point leur intelligence est mise a l'epreuve.
j'ecris en anglais pour certaines raisons personelles qui concernet le passé de mes posts ici.
je doute en ce qui concerne mon avenir ici , je te laisse deviner pourquoi.
(*inventaire de volk , je prefereerais garder tout ca ;)
je savais que vous sauriez que je saurais que vous allez deviner que cetait moi.
mtn j'en ai plus rien a battre si tu es contre moi, perso , j'ai deja ecrit l'histoire , seul un petit groupe de personne savent ce que 'jai accompli, tout le monde le saura des que j'aurais fini mon job a 100%.
bonne chance , en esperant que tes potes de la vrai vie t'influence pas comme ca
ps : j'ai demandé a hampa il y a longtemps , il m'a dit que personne n'avait jamais fait ce que j'ai fait.
certains ont gagné bcp en depensant bcp aussi , contrairement a moi , qui n'ai jamais rien depensé pour des items/tc (15 usd pour un service d'hampa uniquement)
Last edited by justanotheracc; Apr 22, 2010 at 02:55 PM.