Christmas Lottery
lol ouai ds notre classe y a un groupe de ptn de paumées mange boule balance et tt... et pis de lotre coté t'as un groupe de gens qui ont plus rien a foutre des cours qui passent leur temps a s'embrouille ac les prof et tt xD

Genre lotre jour ac la remplasente de ma prof de fr, y a un gars qui faisait le con, et pis a un moment, la prof a sorti que CT un imbécile, il a pas aprécié, il a guelé "sale pute!" et pis la prof a fait semblant de rien entendre... je crois que CT mieu pour elle xD!
Originally Posted by nathoune View Post
lol ouai ds notre classe y a un groupe de ptn de paumées mange boule balance et tt... et pis de lotre coté t'as un groupe de gens qui ont plus rien a foutre des cours qui passent leur temps a s'embrouille ac les prof et tt xD

Genre lotre jour ac la remplasente de ma prof de fr, y a un gars qui faisait le con, et pis a un moment, la prof a sorti que CT un imbécile, il a pas aprécié, il a guelé "sale pute!" et pis la prof a fait semblant de rien entendre... je crois que CT mieu pour elle xD!

Toi, t'as fumé les cours de français.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
yo negga chu en informatique rien a faire. Je dois créer un album avec photoshop sur un groupe *rage agaisnt the machine* ­
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
yop ptn de groupe sa!! =)

Originally Posted by vins84 View Post
Toi, t'as fumé les cours de français.

j'ten merde je fume pas! et puis c'est vrai! le gars c'est un ptn de gros bourrin qui en a rien a battre des pb qui peu avoir... ^^'