Christmas Lottery
Tes arrières grands-parents disaient la même chose à propos d'une éventuelle seconde guerre mondiale.
Encore une fois, je ne dis pas que ça va arriver. Seulement, si Bush débloque 5 MILLIONS de dollars pour un programme de défense contre une telle éventualité, c'est qu'il y a des raisons, tu ne crois pas ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

LES ZOMBIES ÇA VA VENIR *mieu d'etre preparer que de ne pas y penser* les RIQUAINS comme tu dit vont envahir les Nippons. une guerre nucleaire va créer une horde de zombie. Hehehe nouveau style NIPPONS ZOMBIE contre attaque
MOUHAHAHAH mon orthographe = de la marde
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
pas un double post:::
MOCUCHA :<<<<T'es pas dans un jeu video. Un type qui n'a jamais tiré n'a certainement pas intérêt à prendre un sniper. C'est un art, un métier, de tirer avec ça.>>>
Contrairement a ce que tu pense j'ai réussi SAOUL a tirer une bouteille de bière a plus de 30 pied ou 25 avec ma carabine a plomb. c'est plus facil a toucher la tete avec sa qu'un UZI. C'est meme très facile d'atteindre une cible avec un rifle bin standard type M1 grand de la 1ere guerre mondial
Last edited by sekell911; May 4, 2010 at 03:09 AM.
Il y a une différence énorme entre tirer sur une bouteille avec un fusil à plomb, et tirer sur une cible mouvante - même lente - avec un véritable fusil de sniper.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

ba la jétai saoul. Oui en effet mais je ne dis pas que c'est vraiment facile ( juste plus efficace qu'un pistolet ou n'importe quoi dautre a pars un shotgun lorsque la cible est a 2 metre)! Anyway je suis content qu'il y a quelqu'un qui *prend ce thread au sérieux* meme si ca ne risque pas de se produire demain
S'pas mechant mais...Mocucha si t'y crois j'peux plus rien pour toi la...
Pour qu'un zombie naissent faut faire mourir qqn et que seulement ses capacités motrices avec un minimum d'esprit subsistent(En gros).
Et me parler pas de créer des zombies,on est pas des dieu hein,on crée pas d'humains.
J'vous jure qu'il faut arreter les mecs,c'est impossible,on est pas dans fullmetal ou l'impossible n'existe pas.
Le corps est une machinerie de chimie hyper compliqué et si quelqu'un meurs,a notre epoque,c'est fini,y'a rien a faire.(On parle pas d'un simple arret cardiaque qu'on peut PARFOIS relancer hein.On est fragile,alors des zombies...)
Edit:666 post,j'suis démoniaque
Last edited by Meuhgo; May 4, 2010 at 01:04 PM.
Nan mais omg mocucha,serieux tais toi.
Faut pas etre geneticien pour savoir qu'un zombie c'est IMPOSSIBLE.
Va en parler a ta prof de sciences et vie,tu va voir s'qu elle va te rep,un geneticien stuveu,il va meme rire tellement s'ridicule.
Sans deconner v'la s'que sa fait d'regarder trop d'film...
Renseigne toi sur le corps humain et sa complexité avant d'balancer des âneries pareilles...
Mais s'tuveu persister et que j'me renseigne,j'le ferais,j'reviens une semaine apres,et j'rigolerais bien.