Christmas Lottery
Ouai mocucha.
Tu sais que bush est plus president j'espere?
Et t'a deja tire avec une vrai arme?
Non je pense pas donc stp, tais toi, tu nous fais honte avec tes commentaires stupides.
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Originally Posted by coco62700 View Post
Bah oui creer un zombie si on peut... vaut mieux pas sinon pour l'armageddon flo j'ai survecu a l'armagedon lol

Coco et c'est quoi Armagedon dans le jeu c'est quand la ville est en mode Chaos ? Sinon on est plus que 5 mais je suis térorisé pas de bol les portes était ouvertes 0o
Cher Meuhgo tu me fais chier. T'arretes tu de venir pour refuter tout le monde.
CRISS CRISS de tabarnac criss. C'est un thread de zombie dans ce thread les zombie ils FUCKING existe BON
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Moi j'viens pas soutenir sur les threads que jean paul 2 va ressuciter grace a sa canonisation ou qu'on va bientot coloniser Mars grace a un projet de la NASA.
On deconne sur les zombies jveux bien,mais quand on commence a soutenir ce genre d'aneries...(Que j'ai pas été le seul a prendre au serieux si c'etais de l'humour mal formulé,et dans ce cas la uniquement j'm'excuserais.D'ailleurs pour une fois sa avais rien a voir avec toi,tu m'aime déja pas?)
Si tu lisais un peu plus correctement, tu aurais vu que je n'ai jamais dis que je crois que ça va arriver.
Je dis par contre que les États-Unis ont investi beaucoup d'argent dans un programme de défense, et que l'Otan a un plan de défense. Alors, eux aussi vivent dans un film ?

Tu ne fais que parler à travers tes préjugés que tu appelles "le bon sens", mais en réalité, tu es ignorant du sujet. As-tu seulement été voir la vidéo dont j'ai passé le lien ? As-tu été voir sur le site de l'Otan ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mocucha (bienvenue, au passage), ote moi le doute... tu as bien compris que la vidéo dont tu as donné le lien était un détournement, n'est ce pas ?

Si oui, j'ai marché aussi, j'ai vraiment cru que tu étais sérieux. Bien joué.
Si non... non, je ne peux pas croire que tu y aies cru, je reste sur la théorie du second degré, plus plausible ^^

Sinon, moi, en cas d'attaque de zombies, j'pense que je me laisse mordre vite fait. Dans les films ils ont l'air de bien plus se marrer que ceux qui restent vivants.
Les vidéo et les liens j'men méfie comme de la peste.
Tu l'as vu la vidéo sur le coup ou Michael Jackson s'est fait passer pour mort?Utopie de fan qui veulent pas y croirent
Tu l'as vu celle du lochness? Et celle de la théorie du complot des deux tours?
J'peux t'en sortir des paquets,alors arrete d'me parler de préjugés...
En postant un lien et nous faisant passer sa,qui plus est en revenant defendre et m'rabaisser(essayer plutot),t'as plutot l'air d'y croire oué.
Et les ricains vivent dans un film oui,s'pas la premiere fois qu'ils nous font marrer en sortant des conneries grosses comme eux.
Love Melmoth,roi des bonnes idées
Edit:Pas vu l'com a melmoth avant dposter,javais laissé dormir mon post avt dle laisser x) Si en plus c'est un detournement...