Toribash
Excuse moi mias si tu veux perdre du poids va faire du sport au lieu de jouer a cette merde de Wii Fit. Plus pourri je vois pas franchement.Si sa c'est pas un produit marketing de merde .... Perso j'aime pas mario tout simplement c'est pour ça que je n'ai pas cité les Mario. Red Steel est moyen mais c'est le seul FPS sur Wii. Quand on voit des merdes comme Wii Fit qui se vende 10x + que des jeux fun comme MadWorld ou des jeux vachement inspiré comme Muramasa mais malheuresement inconnus du grands publics sa me dégoute. J'ai pas craché sur la PS3 Meugho.
Et Mocucha tu vas pas me dire que Ponymon ponnet sa innove a mort et que c'est la plus grande innovation. Et les gens ont la mémoire courte car EyeToy a tout simplement été copié par Nintendo qui ont eux en plus rajouté une mannette et un Nunchuck. Donc Mocucha il faut regarder plus loin que 2 ans en arrière.
Last edited by Flosax; May 15, 2010 at 04:53 PM.
Nous allons même remonter aux originies de Nintendo, parce que 2 ans, ce n'est pas assez. Nintendo fut le premier constructeur à proposer des accessoires pour ses consoles : fusil, volant, maracas, jembe, canne à pèche, etc.
Nintendo a toujours voué son image au grand public, ce qui n'exclut en aucun cas la qualité. Que tu aimes ou non mario n'enlève en rien à sa qualité intrinsèque, et d'autres grands titres ont également vu le jour comme zelda et metroïd. Je pourrais parler du virtual boy, également.
L'avenir des consoles se fera avec les portables 3d (Regardez la nouvelle DS, 3DS), et les interfaces dites "intelligentes", ce que nintendo est le premier constructeur à proposer.
Je n'ai pas de console Nintendo chez moi (une 360 qui commence à rendre l'âme), mais je m'amuse bien avec le wii sport de mes potes, parce que je le fais en sachant de quoi il s'agit : un jeu, rien de plus.
Je te rappelle que j'ai 30 ans ; les jeux vidéos, j'y joue depuis les commodores64.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Love mocucha!
Honnetement Nintendo a toujours fait dans l'innovation et souvent au bon moment.
Wii fit s'nul vaux mieux faire du sport?Bah ecoute viens a Paris et va essayer d'faire du sport sans devoir payer des abonnements en salle,parce que faire du sport dehors a Paris,j'te parle pas non plus d'autres grandes mégalopoles....(Et s'qu'un exemple)
Les gens ont la memoire courte car Eyetoy a été un foirage.(Et Muramasa est bien plus connu que s'que t'as l'air de croire)
Fin bref,pour moi wii fit c'est la loose mais sa pars d'une bonne idée et d'un bon principe.Pareil pour presque tous les accessoires de Nintendo en fait.
On crache pas sur la meilleure console multijoueur actuelle comme sa,namého!
qu'est-ce que c'est dwarf fortress? (suis-je un inculte?)
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..