Christmas Lottery
Mes qualités> Je ne suis pas comme Tony Du42 , Je me trouve plutot sympatique , parfois drôle (J'ai bien dit parfois , notez-le ;)), et........Bon sur Toribash =D
Mes défault > A vous de les trouver ;).Mauvais en textures (Pour ne pas dire très très très mauvais)
Je rajoute, je suis sensible. Assez "poète". Toujours accompagné de filles =P Très bon en orthographe et en mathématique.
Originally Posted by LucasAres View Post
Je rajoute, je suis sensible. Assez "poète". Toujours accompagné de filles =P Très bon en orthographe et en mathématique.

Si elles te courent après, ça va te faire perdre du poids <_<.
Pareil, bon en orthographe et en mathématiques. Bon en tout ce qui est scientifique même (SVT, physique, maths), mais les maths, c'est encore un cran au dessus. (19.5 de moyenne en seconde)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Bou !!! Moi j'ai 18.5 maths et 18.5 en français (ça c'est plus hard ^^)
Et Vins le dieu des Maths :O ! Il va nous faire une mention très bien pour le bac !
Attention , en 1ère (S plus particulièrement ) le niveau n'est pus le même.
Bon sauf en 1ère L ou le niveau est encore plus bas ^_^
Moi, en Belgique. En 6eme, nous avons le Certificat d'Etude de Bas ou CEB. J'ai eu 98% en math ^^

Ps: Tim, je dis aux filles ce qu'elles veulent entendre! Ce qui fait que j'ai la relation amical ou + avec les filles. Etre intelligent n'a aucun inconvéniant ni d'avantage!
Last edited by LucasAres; Jun 19, 2010 at 11:20 PM.