Christmas Lottery
J'aime bcp les tiennes vins^^(Flosax aussi )
Et lucas,Un jour dieu dit au sang de rire,et le Sangria!(Probleme moins gros comme ca^^)
Pour celle de kyllian,Dieu demanda au tori de basher,et maintenant,le Toribash!
dieux demanda au croco de dealer et depuis, les crocodiles
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
De sny :
Un jour Dieu dit aux Gi de s'en foutre, depuis, les Gi ràf.
Un jour Dieu dit à Price de diriger le monde, depuis c'est Leader Price.
Last edited by vins84; Jul 5, 2010 at 05:23 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
vins ... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "Un jour, Dieu dit à quelqu'un de venir sans Tim. Du coup, il vint sans Tim." ... si il n'y a rien à comprendre alors j'ai encore floodé =(
Originally Posted by vins84 View Post
Quand Dieu a arrêter de travaillier, il a dit "manche".

L'un dit "gestion", L'autre dit "gère".
C'est moyen, mais c'est toujours mieux que celle de Kyllian ._.

Arrêtes elles sont énormes surtout la 1ére !
Tim relis avec l'indice 20 centimes
Originally Posted by sekell911 View Post
C'est un blaspheme de dire le nom DIEU, c'est pourquoi a l'église chretiene on dit le Seigneur

L'église CATOLIQUE ROMAINE, les chretiens (les vrai chretiens son les Evangelique comme moi) dises Dieu de toute façon a-cause que le commandement dit "Tu n'utiliserai le nom du Seigneur en vain", ça t'empeche pas de dîre Dieu.

En plus, la definition d'un Chretien est: un être qui a accepté le cadeau offêr par Jesus Christ de la deliverance de no pêché et qu'il croi que Jesus est la seul façon au paradis.

L'église Catholique Romaine dit que il faux que tu mêne une bonne vie pour aller au paradis, et je ne vois pas grand chose sur Jesus Christ la- dedans.

On-Topic:

Dieu dit a BlakMuffin de faire un a**tie d'une connerie alors BlakMuffin c'es rentré le doigt dans le cul et a chanté Largo.
(Insert some form of an animation or a slightly wise and/or satyrical statement here)