Toribash
pis vous parlez des gens qui font des threads inutiles mais a quoi bon faire se thread si dès qui yen a 1 qui fait un truc "nul" vous (enfin flo) le signaler et vous créer une nouvelle histoire... et au final apres les gens ont pas envie de se faire critiquer et du coup ya que vous 2 qui faites un histoire... et dans se cas les mp sa existe... surtout pour voir du haha je ressucite et apres jte fait un head kick et jte coupe en 120 000 morceaux que je vendrais et apres je baise 924h d'affiler avec la femme de lucas
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
La je suis de votre avis! De plus, j'ai créé se Thread pour rire en GROUPE!! Et j'ai voulu le dire a Flosax... que ressusité sa devient soulant la! Il faut une fin! Tu sais Flo c'est pour sa que j'avais pas écrit la suite maintenant! Je voulais pas de suite juste une fin. Et laissé les autre créé leurs PROPRE histoire... Puis tu parles un peu de Baisé ma femme Mdr! ( Suis célib' maintenant Flosax ;P ) Bref imagine un peu autre chose et interprete un personnage Français comme J0onas ou Allegro ou tout les autres! Pour qu'ainsi ils aient leur mot a dire! C'est ce que j'avais a dire... pour Flosax ^^
Et bin il s'en est passé des choses quand je pouvais plus venir. Oui donc on laissses l'histoire comme ça et faites la votre. Allegro je sens pas l'esprit du saxophoniste (normalement un peu con et déjanté comme moi en gros).
si tu veux flo... mais la il y a l'esprit j'ouvre m gueule quand quelque chose me plait pas =P
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
Mais tonydu42 arriva , se dressa en haut d'une colline quand soudain une lumiere apparut sur lui , dieu lui donna la force et le courage de vaincre le mechant tori , quand soudain celui-si se multiplia en criant "multiclonage" , un millions contre un , mais ils oubliere que tonydu42 etait un professionel , un guerrier de dieu , un tueur de dragon , alor il sauta de la colline , une lumiere aveugla tout les tori pendant quelques instant , lorsque la lumiere disparut , tonydu42 avais deja decapité des millié de tori , mais ils était trop nombreux , alor il enchaina a l'aide de sa super technique de wushu , le super swifting kick of the death (je l'ai inventé moi-même) et il démembra les tori , un par un , quand soudain vint FPC , le guerrier du zodiak , une lutte acharnée s'en suivit , coup de poing et coup de pied s'entrechoquère , et alor le plus improblable se produisit , tonydu42 plaça un magnifique Super Swifting Kick Of The Death (r) dans la nuque du monstrueux FPC , cela se produisit très vite , sa tête se décrocha et roula parterre tandis que son corp semblait se déchirer de douleur , il explosa dans des fissures de lumière . Tonydu42 avait venger ses amis (Fr_Death) et retourna au ciel , auprès des dieux de toribash , dont les célèbres hampa , nuthug et kitfox .
FIN