Toribash
Lol ! tu t'es amélioré(e) niveau orthographe,même si on dis alors et non alor. Sinon qui a dit que tu étais un dieu? Un Gabiel tout cracher! Ne vante pas de trop... Nous ne somme point tes amis Tony... Quand a réputation sur le forum et in-game elle est minable ( voir pitoyable )! De plus, tu as inventé une technique ok. Et? On s'en fout! Tant mieux pour toi. Maintenant va la faire IG et gagne toi un peu de tc's. Améliore ton comportement surtout.Puis je ne vois plus l'interet de posté chez nous. Onne veux plus de toi... Du moin de ma part.

FIN ;)
Rien nous dis que c'est pas un truc que tu as inventé sur le coup ... Lucas le clan a voté pour son exclusion donc non plus personne ne veux le revoir , et Tony un dieu ! Fais moi rire
Euh on peut continuer?

Originally Posted by tonydu42 View Post
Tonydu42 avait venger ses amis (Fr_Death)

Sauf moi car j'ai pris une boite a objet d'invincibilité de Sonic the hedgehog,donc j'etais invincible et tu abandonais!HAHAHAHHAHA
Last edited by kyllian1212; Jul 25, 2010 at 12:51 AM.
Pendant se temps, Sur les mer du Mordor, un groupe de 6 personne sur le fameux navire LE NORMANDY se livre un combat Epic contre les pirates de Cliancourt. 3 navires pirate de la taille d'un terrain de soccer contre un Navire intergalactique. Sur le Normandy on retrouve Popo 'le noir dans DBZ' Le comandant du navire Sheperd 'mass effect' le consierge Master Chief, le badass Gordon Freeman 'si vous savez pas c'é qui bah vous méritez la mort' et d'autre personnage comme Ash Ketchum et Red Ketchup.<Si vous avez remarquez y'a que des males et une puttes Masterchief>

-Sheperd LANCEZ LES bombes sur les navire de Cliancourt. BOOM 2 bateaux coullent en meme temps.
-Le chef pirate dit a ses con de patriotes de LIBÉRER LE KRAKEN
<et ils ont libérer le kraken>
-Gordon frappa MasterChief pour qu'il arete de pleurer pcq masterchief c'é la putte du navire qui nettoie la toillette et qui chiale pour rien.
Popo-fjadsklfjadsklfjasdlkjfasdlk kwaken a Lowizon batard. Sortwé les HARPON!!
10 minutes plus tard...

le Noire et Masterchief sont mouru et Le restant de l'équipage sont survivant et Retourne vers leur base sur neptune avec un Trio bigmac dans les main.
Désoler Negger cant write :P
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
tandit ce que Donald sort de nulle part et, grace a la force que Chuck Norris lui a prette, casse la gueule au Kraken, qui finit par avouer que c'est une femme complexee de son corps, donc elle bouffe tout le monde
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!