Christmas Lottery
Meuporg!
Et Vins,je te prierais de ne pas classer Ogame dans les meuporg,j'y passe peu de temps par jour en comparaison d'un meuporg par rapport a ou j'en suis,c'est vraiment pas comparable...
Travian j'connais pas par contre.
Pis en general les meuporg gratuit ca casse pas trois pattes a un canard...
tout bien dit meuhgo
les meuporgs gratos online j'aime pas trop ca de toute facon
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
qui payent pour jouer a WoW?

voici une façon de contourner cela :

je suppose que vous savez ce qu'est un serveur priver,
mais bon : c'est un serveur créer par un joueur qui héberge un jeu copier( WoW en l'occurrence)
et le rend gratuit,
avec les serveur "FUN" l'xp est souvent multiplier par 10, vous êtes invincible, ect...

pas très intéressent non?
heureusement en réalisent quelques recherches, vous trouverez des serveur classique et gratuit de WoW

bonne recherche

(par contre, certain serveur sont minable (a peu prés 10 personne) et d'autre beaucoup mieux avec plus de 2000 personne connecter )

malheureusement,
le WoW originale a une meilleur ambiance,
aprèsa vous de voir si payer 10 euro par mois vous dérange ou pas
Last edited by natheboss; Jul 28, 2010 at 02:07 PM.
http://www.hordes.fr?ref=natheboss
rejoignez moi sur hordes.fr! une collation fr? :D
lol non WoW c'é laid. Je déteste le Meuporg C'é bin meilleur Pokemon bande de malade!!!!!!!!!!!!! vous me décevez le mec. -.- MEUPORG MEUPORG sa s'écrit dememe MMOPORPG pas MMORPG cheker les 2vid
Last edited by sekell911; Jul 28, 2010 at 08:29 PM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
heheheh. Le mec doit tellement vouloir ce pendre pour la conerie qui a dit. Pas de bon sens. maintenant quand je demande au magasin de jeu un bon Mmorpg ba je demande un <Meuporg>
traduit de comment je le dit oralement
pareil! Fuck yeah. J'attendais justement l'occasion parfaite pour mettre le vidéo et la musique. Losrque jai vu wow un meuporg J'ai pas pu résister