Toribash
Et sinon, pour revenir au sujet, je disais plutôt que l'intérêt de mmmorpg était à peu près le même que celui de ogame.
Et y a des ressemblances entre ogame et un mmorpg :

Dans un mmo, tu level up pour devenir plus puissant, c'est ce que tu fais la plupart du temps en tuant des monstres. Dans ogame, c'est à peu près pareil, tu passe ton temps à "level up" (même si c'est pas directement écrit, le but est le même), mais en construisant des bâtiments.
'fin ce que je veux dire, c'est que dans ogame le seul but c'est d'être plus puissant que les autres, et dans les MMORPG, c'est pareil la plupart du temps.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Hey oui c'est pour cela que c'est bien meilleur les FPS ou juste les Rpg [Rocket propel grenade]
RPG BOOM!!!!
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
-______-'
Et sur s'point oui a s'moment la Vins,bien que WoW si t'a pas la plus grosse et si tu finis pas niveau max tu fait pas grd chose toussa,alors que ogame tu t'amuse quand meme un minimum en y passant pas plus d'une heure par jour(en decalé qui plus est)
Meme si quand tu sait pas trop,tu t'fait rouler dessus par ceux qui en ont une plus grosse et la s'pas du tout fun x)
Fin bref,Ogame s'pas mon jeu favori non plus,essayez league of legends si vous aimez les Dota!
J'y joue déjà.
Mais en quoi on s'amuse dans ogame ?
C'est marrant parce qu'on s'aggrandit ? On en revient donc au point de base. :o
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Justement,c'est la pour moi que s'pas pareil.
WoW est fait pour le HL,le lvling c'est fun mais ils l'ont mis en mode tu torche un 1->80 en deux deux maintenant...
Le but c'est de finir HL et d'faire des instances/pvp.(Radicalement different de WoW vanilla qui lui etait un tres bon jeu)
Alors que Ogame t'a du fun en lvlant,et moi quiq suis a peine 2000/10000 sur mon serveur j'm'amuse depuis que j'brasse des sommes assez grandes pour m'permettre de faire des "vrai" trucs(flottes,planetes annexes bien remplies etc...)
Et surtout pour bcp moins de temps utilisé.
(Faut minimum plsrs heures par jour pour garder le niveau a wow,tu fait jamais grd chose quand t'es casu,alors qu'un casu a Ogame,il peut aller loin en minage,le raid etant plus fait pour les HCG)
(Et tu peux meme limite raider en casu si t'es bon.)
Bof moi je vous le dit un bon jeu c'est Cod6 tu lv up tes armes avec tes skills et c'est toujours le fun d'avoir des nouvelles armes
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
hey les gens qui aime les mmorpg... essayer Age Of Conan... sa, sa vaut le coup... mais il faut pas de petit pc comme pour wow... en tout cas il vaut le détour
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..