Christmas Lottery
Moi et Mat le zombie, Nous nous sommes rejoint a la place de rassemblement....
Belle et bien que nous avons besoin de renfort pour vaincre cette abobination de la nature sinon c'Est la fin des temps, les renfort n'arrive toujours pas. MAIS QU'ALLONS nou faire.

A) attendre le renfort
B) Aller tenter notre chance a 2

[mat C,é a toi de décider mais crer pas lhistoire fait comme si tu nous parlais] lol
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
mais nan chuis le grand nain zombie (c'est pareil je pue juste un peu :3)

si tu veux tenter ta chance fais comme tu veux MAAAAAIS... tu le fais tout seul.
nan je dec, j'attend juste que tim arrive, on va se marrer.
Last edited by mattouman6; Jul 31, 2010 at 06:00 PM.
appellez moi le voleur de heads :3
Apres des brefs et long moment de réflexions [10 secondes] nous avons décider de partir et p-t qu'en chemin nous allons voire des renforts.
20 minutes plus tard
Nous croisons un bar [le best place pour recruiter] Nous entrons dans le bar et QUESS QUE JE VOIS............biere a volonter PUTAIN une occasion en hors pour attendre et recruiter. Sauf qu'il i a une pancarte qui interdit les zombie nain puant d'entrer. je rentre pareil et laisse derier moi le nain puant zombie.
Je crois que si il sentirait bon il pourrait entrer et créer une partie de l'histoire dans le bar hhehe. Faudrait qu'il comence par prendre une douche
Last edited by sekell911; Jul 31, 2010 at 06:02 PM. Reason: nothing
Mais le nain zombie vu des douches publiques, il se lava puis entra dans le bar.
Tout le monde partit en criant (normal un nain zombie tout nu qui a à moitié fondu en prenant une douche ça fait peur) sauf trois personnes. (non ya pas de filles sekell)
DAmn YOu! pourquoi un nain zombie qui sent bon fait fuir tout le monde. Bref l'autre qui resta était un grand barbu. Il avait de l'air d'un vieu sage. P-t était-ce le Mage MAGISTRAL qu'il nous faut.
Je pris ma 10eme biere d'un gorgé [je suis capable ou presque dans la vrai vie] et alla lui parler.....
le zombie vint aussi mais le viel homme n'eut pas peur, il dit simplement: je sais pourquoi vous êtes venus. je viens.
INTERMISSION::: RÉSUMÉ..
Sekell911 le québécois armé d'une hache et mat un zombie nain sont allié pour l'une des quêtes les plus dangereuse au monde tuer cette homme...
Les 2 attendirent dans un bar les renforts qui n'arrivent jamais, mais bon ils ont réussi a trouvé le Mage Magistral qu'il leur faut pour vaincre VIBOUX. MAIS ils leur manquent encore des forces pour vaincre cette abobination.

En vérité le vieil homme pensait que c'était un trip de cul. mais qu'est ce qui arrive après bah la suite prochainement faut que mon cerveau prevois l'histoire
Attached Images