Christmas Lottery
Bon comme j'ai pas tout suivi vos histoires... Et comme je comprend a Sekell ._. Je vais un peu inventer moi même.

Alors, Luucas. Entra a son tour dans le Bar. Il vit Sekell, accompagné de son copain le nain zombie qui sent bon a moitié décomposé. Il vit aussi une centaine de biere vide sur le Bar. Lucas étonné essaya de rivaliser avec Sekell. a la méthode Barbare de l'Est. Mais la biere etait trop pour lui. Alors que Sekell enchaina sa 136eme bière. Luucas déclencha une droite dans le visage de Sekell. Sekell fit KO Et lucas sorti du bar énervé. Matt' essaya de tapé Lucas. Mais celui-ci déclancha un Kick digne de Chuck Noris dans la machoire deu Zombie. De plus comme la tete ne tenais pas elle s'ararcha evidemment. Lucas fut content =)
Pff.. Le lendemain......

>my face when i get up. Bin crice sa devait être le combattant de l'Est. Il nous en faut un Mat. Nous devons le retracer mais sa va pas être facile,Mat tu na pu de tête, mais avec le nombre de biere qu'il a pris il devrait être ,puisqu'il n'avait pas l'air d'être un grand buveur, au toilette à l'extérieur du bar.

>nous sommes sorti avec le vieu mage MAGIstral et le zombie et moi à la recherche du combattant qui capote sur Chuck Norris
Last edited by sekell911; Aug 2, 2010 at 06:10 PM. Reason: suite yo
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
on retourna au bar pour reprende la tête du zombie et ils repartirent pour chercher le "zmorkagailjgaogjoijfiacuck" d'après le zombie. (authentique)
finalement, ils le retrouverent en train de se faire une voyageuse, et le nain le défia.
il gagna finalement après une intense bataille et ficela lucas pour l'emmener avec eux.
appellez moi le voleur de heads :3