Toribash
la bonne solution n'aurait pas été de le ban, mais de le mettre a la belt precedente et de le prevenir via mp, et ensuite de prendre des mesures en cas de recidive

il c'est fait ban sans aucune résson alors petétre que toi tu a pas les couille de le fait parceque tu veux pas être ban , mais moi je le fait !

ortho+voca ... merci
Remake in progress: Alex Kidd 2
Juste un truc, vous dites que vous vous faites bann sans raison. Perso, j'ai jamais rien fait de spéciale et on m'a toujours pas bann.
Excepté pour Molek, il avait pas fait du plagiat de la head, les modos étaient bigleux sur le coup.
Juste un truc, vous dites que vous vous faites bann sans raison.

je n'ai pas dit cela, j'ai dit que cela etait et pouvais arriver, et que donc, les provoquer serait une belle erreur, d'ou mon avis calme donné ci-dessus
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by Hystero View Post
Et alors ? Je le connait a peine , il c'est fait ban sans aucune résson alors petétre que toi tu a pas les couille de le fait parceque tu veux pas être ban , mais moi je le fait !

Originally Posted by Kurementsu View Post
c'est possible de se faire ban sans aucunne réson , moi j'ai vécu ça mais pas pour 1 an

Je parlais d'eux, pas de toi poisson chéri
Originally Posted by Molek View Post
Pis bon du plagiat c'est pas au même niveau que le farm...

Le farm, Nabi y perde de l'argent.
Le plagiat y perde rien du tout :o, ça baisse just la rep de la communauté.
Jerry du mec, tu sais, l'argent j'en ai quand jle souhaite, je fais un set, je gagne 50k easy.
Pis jaloux de quoi? Il a juste farmer, avoue son fait, attend on est plus dans pokémon hein, on passe pas lvl 3nd dan à 8nd dan comme ca mon grand, et il nous parlait déjà de son pure relax, il nous fessait comprendre qu'il allait passer 10nd dan dans à peine 1 journée vu qu'il achetait son pure today.

Après si tu es untaylygean tu comprendrais que ce n'est pas possible, alors ton jaloux tu te le gardes ?
Last edited by Molek; Dec 24, 2010 at 03:55 PM.