Toribash
Oui sérieusement, ce probléme n'importe que moi, pour eux j'ai commis une grosse faute, je pensais que dans la logique des chose on achéte des toribooster pour gagner de l'argent alor je ne voyais pas trop en quoi cela pouvais les géné que je la gagne a cette vitesse, mais maintenan je réalise que c'est pas bon dutout. Je vais essayer de retrouvé un maximum de chose et de repartir sur de bonne base. Merci de votre soutien les amis, je ne sais pas si je mérite de résté dans le clan car j'ai du unpeu ruiné la réputation mais j'éspére vous recroisé InG@M€ dans pas longtemp !
je ne sais pas si je mérite de résté dans le clan car j'ai du unpeu ruiné la réputation

mon point de vue perso:
Un membre ne peut pas ruiner la réputation de son clan, seulement la sienne.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Pourquoi il s'est fait ban ?
"Dans toribash, un vrai guerrier n'a pas besoin d'être beau, il dois juste savoir exploser le tori d'en face"
Farming en quelque sorte, mais je ne pensé pas que j'aller aussi vite, sérieusement si j'avais su O_o. J'était aveuglé par mon envi de passé 10éme dan que je ne voyais méme plus mes belt passé..
Oui, et un moderateur a réussi a me sortir dans mes combat engagé en un jour 2986 o_o c'est exactement et simplement imposible mais bon, les modo on toujours raison.
>>PULSION<<