Christmas Lottery
Oui je dit clairement que j'ai farmé car maintenan je le sais que j'ai farmé, mais lisé tout avant de conclure avec ce que vous voulez, je ne le pensé pas avant que je farmé, je doit le répété ou quoi ? Et si il y a marqué que je serais debanni en 2012 je peut etre débanni maintenan, j'ai été moderateur de plusieurs forum et je connais bien ça.
>>PULSION<<
Originally Posted by Pulsion View Post
Oui je dit clairement que j'ai farmé car maintenan je le sais que j'ai farmé, mais lisé tout avant de conclure avec ce que vous voulez, je ne le pensé pas avant que je farmé, je doit le répété ou quoi ? Et si il y a marqué que je serais debanni en 2012 je peut etre débanni maintenan, j'ai été moderateur de plusieurs forum et je connais bien ça.

Encore une fois, tu prouves toi même que t'y connais rien.
Le système d'inscription de Toribash est bien plus compliqué que ça.
Last edited by vins84; Dec 27, 2010 at 03:38 PM.
Qu'est ce que tu connais du système d'inscription de toribash ?
C'est toi qui a attaqué le forum, avoue !

Sinon ils peuvent raccourcir les bans (on le devine en lisant sa phrase). Mais ils vont pas le faire.
Ils le peuvent car en cas de ban injuste (vu qu'il y a de nombreux modérateurs) ils peuvent l'annuler. Enfin j'espère, sinon c'est vraiment mal fichu.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Rien que le parallèle Forum/Jeu suffit à conclure que Toribash utilise un système de BDD combiné. Donc sans se plonger dans les détails le fait qu'on ne puisse pas débannir quelqu'un est tout à fait crédible.
Montre moi la phrase ou j'ai clairement dit " Je m'y connais dans le systéme d'inscriptino de toribash ! " Stop inventé des truck, j'ai juste dit que j'ai deja été modo de plusieurs forum et quand tu banni quelqu'un tu peut toujours retrouvé sa trace et le debannir, ( Debannir l'ip ) Mais toribash comme tu l'a dit cela doit etre plus compléxe que ça, revenons a nos mouton, je ne voulais pas farmé a la base.
>>PULSION<<
Originally Posted by Pulsion View Post
Montre moi la phrase ou j'ai clairement dit " Je m'y connais dans le systéme d'inscriptino de toribash ! " Stop inventé des truck, j'ai juste dit que j'ai deja été modo de plusieurs forum et quand tu banni quelqu'un tu peut toujours retrouvé sa trace et le debannir, ( Debannir l'ip ) Mais toribash comme tu l'a dit cela doit etre plus compléxe que ça, revenons a nos mouton, je ne voulais pas farmé a la base.

C'est à toi de me montrer où j'ai écrit ça.

Pour finir concernant le ban, si ton IP était bannie tu ne serais pas là avec ce compte. C'est là que tu comprends pas que ton compte a été pour faire simple "scellé". Seul un Administrateur ayant des droits suffisants peut normalement cloner les données. Il est inutile de dire qu'un Administrateur n'intervient pas dans la modération. (Et encore tout dépend de la configuration du DF)
Last edited by MrPurp7e; Dec 27, 2010 at 06:23 PM.
Je parlais pas forcement a toi =p Mais bon, Ok. Quelqu'un peut fermé le topic que cela soit close ?? Il a été fait car je me suis fait bannir, je suis banni, il ne sert plus a rien.
>>PULSION<<
Originally Posted by Powerfish View Post
/*aspirine et dico kikoolol*/
ban pour farming?
ils ont pas de vrais fraudeurs a epingler plutot que des Fr_Death?

Si moi (sauf que je fraude pas vraiment) xD