Christmas Lottery
Original Post
Me faire un nouveau set (dernier jour avant cloture inscriptions)
Avis a tout les textuteur, graphiste et autre dessinateur je veux que vous me fassiez un nouveau set complet et une image d'avatar montrant mon set avec mon nom alors
pour mon set je suis très ouvert pas trop de contraintes imposées que sa soit tribal,robot, realiste, manga emo.... peut importe je veux juste que sa soit un set "legendaire" donc bien dessiner en relief et toute technique de dessein possible pour les couleurs je veux pas trop que sa soit charger. si vous voulez regardez mon set dans le replay ci-join et faites /dl matieu pour voir mon set actuel personellement je l'adore c'est moi qu'il est fait vous pouvez prendre model dessu.
La seul contrainte c'est soit le thème angelique nuage pure et bonté soit le thème Diabolique feu corompu et maléfique les deux extrème ou bien un melange des deux ou encore le theme des 4 elements(Terre/roche, feu/lave, air/tornade ,eau/glace) ou alors un theme de votre choix totalement différent ou qui se raproche des autres theme. vous pouvez vous servir de tout se que vous voulez. laissez parler votre imagination. le prix je ne connais pas très bien les tarifs mais jai pensé 40K tc serais bien sinon je peux payer +++
Voila vous avez 3 mois(ou plus si vous trouvez ce délais trop cours) pour faire mon set vous pouvez en faire plusieurs chacun. Epatez moi et faites moi un set digne de ce nom.

Bonne chance a tous.
(si vous avez des questions ou si j'ai pas été assez clair poster les moi dans ce thread. surtout pour le prix et pour le délais!)
Désolé je sais c'est beaucoup a lire mais regardez aussi mes poste qui suis celui ci!
Attached Files
Pour mon set.rpl (103.6 KB, 22 views)
Last edited by matieu; Jan 2, 2011 at 09:38 PM.
ta vu mon replay fait /dl matieu pour voir relax et force Noxious relax et vampire force et j'ai dit refaire un set complet y compris relax et force Primary Gradient et secondary gradient et les Motion Trail aussi. et les [GUI]textures si vous pouvez refaire aussi pour que sa vas avec mon set.
Et a part sa le prix je suis pas sur mais je peux +++ comme je l'ai dit j'ai pas encore les tc amis vous inquiétez pas pour cela je les aurais le temps venu et le temps de 3 mois sa vous convien?
et si vous participer pour la creation de mon set vous mettez votre noùm pour voir qui particpe et que tout convien a tous le monde et que tous le monde accepte toutes les crontraites et toutes les indication donné précédement!
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:10 PM.
Pour force et relax c moi qui achette en fonction des couleurs du set

a oui au fait format head 512x512 pixel mais pour les autre texture les formats des texture a 2000 tc sauf pour les main et les pied 512x512 aussi.
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:08 PM.
ok je commence soit après si je suis pas fatigué sinon demain^^
ta combien pour les acheter pour que je ne prend pas des couleur trop cher
et ton qi
désole de te poser tend de question
non tkt si je veux que mon set soit bien faut que je reponde a toutes les questions tkt pas sur le prix mais comme c'est moi qui paye pas trop cher non plus les couleurs du set qui vont correspondre aux relax et aux force que je v achetter et 4159 QI
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:25 PM.
Je t'ai dit tkt pas pou ça tu sais lire? j'en aurais bien assez de tcs! c'est vrais c t pas clair aussi le post d'avant je v edit!
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:24 PM.