Toribash
Moi personnelement, c'est juste mon avis, mais connaissent de nombreux textuteur reconnu, je trouve ça, extremement moche ^^ Mais c'est mon avis ;)
>>PULSION<<
non bonseant pourquoi tout le monde dit sa ?
-----
en faite les flammes sont fait au crayon et les tribals au pinceau mais comme je le dit ne jamais se fier au apparances elle sont parfois trompeuses

pulsion:je te trouve bien injuste tu croie etre meilleure que moi mon vieux sachent que je jouait a toribash depuis la 1.6
Last edited by radafus; Dec 30, 2010 at 06:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump
pls send my items
On va se calmer desuite, je ne fait que donner mon avis, on vois tres clairement que d'une c'est du copier coller, deux que tu ne joue pas depuis la 1.6 et je joue depuis tres longemp aussi. Donc le textuteur en mousse va arrété ces petites crises. Merci
>>PULSION<<
pulsion n'a rien a faire ici et il donnait juste son avis pas la peine de s'énerver et si tu joue depuis la 1.6 sa veux pas dire que meilleur que lui. Il a une autre technique que 31 sang et on peux pas dire que c'est equivalent c'est vrais mais bon ils ont autant de chance tout les 2 de gagner on vera bien a la fin quand tous les set seron fini!
Last edited by matieu; Dec 30, 2010 at 06:34 PM.
C'est vrai veuiller m'excuser de mon comportement brute je me suis laissé emporter.
alors pour la head c'est bon?
mon set de feu est bon?
pls send my items
bah montre tout le set
-----
et l'image d'avatar aussi!
-----
alors?
Last edited by matieu; Dec 30, 2010 at 06:49 PM. Reason: <24 hour edit/bump