Toribash
Merci beaucoup d'etre avec moi matieu.Mais je vous en suplie, depuis que je suis entré a toribash, j'ai toujours voulu etre [Fr_death].
SIGNER:
Mobii31,j'ai 15 ans ceinture bleu je peux me conecté que le weed-ken.
Boom.
Last edited by vins84; Apr 2, 2011 at 08:22 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Bon, je vois que vous me croyer pas.Je suis sur que si papus31100, et kevindu31, n'aurais pas menti, car ils sont dans mon college,et il ne m'aime pas.Je serais peut-etre passé au test.
Merci qu'en meme.
Originally Posted by mobii31 View Post
Bon, je vois que vous me croyer pas.Je suis sur que si papus31100, et kevindu31, n'aurais pas menti, car ils sont dans mon college,et il ne m'aime pas.Je serais peut-etre passé au test.
Merci qu'en meme.

Comme j'ai dit à tony, faites un combat sur Toribash. Ensuite vos histoires de gamin, on en a rien à faire. Vous êtes tous autant immatures les uns que les autres, donc on voit pas pourquoi on vous accepterais, ados pré-pubères toulousains.
Originally Posted by mobii31 View Post
Merci qu'en meme.

Je te signale que papus a également été refusé >>.
Et kevin...
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
bonjour les fr_death je sais que vous connaissez mobbi31 kevindu31 ect... mais bon je voudrai poster j'ai les fr_death car j'en connais beaucoup et je mentent tres bien avec vous j'ai 13ans ceinture marrons bientot ceinture noir et je me connect souvent la semaine et le week-end merci beaucoup les fr_death a la prochaine