Originally Posted by
Mocucha
Melmoth : Il y a vraiment un problème de collision au niveau des plateformes, quelle que soit la technique utilisée, le tori réagit différemment par rapport au sol de base... C'est d'ailleurs plus flagrant sur certains mods que d'autres, et pourtant, ils ont les mêmes configuration (c'est ptet la couleur du sol ? >_> )
Il y a aussi un attribut "friction" pour les objets d'un mod. La valeur par défaut doit être différente de celle du sol. Après, effectivement, il y a peut-être aussi un bug, mais ma logique d'informaticien me crie : "qu'est ce qu'ils ont bien pu foirer pour que le moteur physique réagissent différemment d'un objet à l'autre ?". Surtout en sachant que le moteur physique de TB (Ode) est censé être un moteur abouti et largement utilisé...
Mais ça serait pas le premier truc bizarre dans TB, de toutes façons ^^.
@SBInfinity : un peu plus rapide, tu a la commande "/re width height". Mais sinon oui, un ajustement automatique en fonction de la taille de la fenêtre ne serait pas du luxe.