Christmas Lottery
Avis aux FROG, voulez vous devenir partenaire de OFRO ?

OFRO c'est quoi ? C'est une org fraichement crée pour relancer les français .
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
Avis aux FROG, voulez vous devenir partenaire de OFRO ?

OFRO c'est quoi ? C'est une org fraichement crée pour relancer les français .

Qu'est ce que tu entends par partenaire ? Y participer ? Comment ?

Mon avis (qui n'est peut-être pas celui de tout le clan, ça n'engage que moi), c'est qu'OFRO part d'une bonne intention (relancer l'activité toribashienne francophone), mais pour l'instant, ça ressemble juste à un thread à flood où on parle en français.

Votre objectif est de devenir officiel, mais au fond pour quoi faire ? Qu'est ce que l'orga va apporter de plus que, par exemple, TB-Fr ?

A l'heure où les "vieux" de TB-Fr ne jouent presque plus, je suis content de voir que les "jeunes" reprennent le flambeau et essaie de fédérer la communauté francophone. Mais dans ma tête, cette passation de "pouvoir" allait plus se faire par une reprise de TB-Fr par les jeunes, pas par la création d'une orga concurrente.

Sur TB-Fr il y a déjà un forum structuré, une modération pas trop chiante, des tutos très complets (sur certains points, ils sont même bien plus complets que ceux des forums anglophones). Il y a juste un problème d'activité, qui serait résolu si vous, les jeunes motivés, y allaient de temps en temps et tentaient de faire des events au lieu de gaspiller vos TCs pour rendre une orga officielle.

Si c'est le besoin de reconnaissance et de leadership qui vous pousse à créer cette orga, sachez qu'on peut créer des postes de modos (voire d'admins) sur TB-Fr si le besoin s'en fait sentir.

Melmoth, vieux con réac qui n'aime pas le changement.
Last edited by Melmoth; Oct 25, 2012 at 09:27 AM.
L'org sert juste a reunir les francais (comme sur tb-fr) mais sur le forum de toribash.
Partenaire ? Un peu d'activité sur le thread de temps a autres rien de plus.

J'ai eu cette initiative car j'ai vu des org du genre 'New Zeland' etc et je me suis dis, pourquoi pas la france, c'est tout.
Originally Posted by Melmoth View Post
Qu'est ce que tu entends par partenaire ? Y participer ? Comment ?

Mon avis (qui n'est peut-être pas celui de tout le clan, ça n'engage que moi), c'est qu'OFRO part d'une bonne intention (relancer l'activité toribashienne francophone), mais pour l'instant, ça ressemble juste à un thread à flood où on parle en français.

Votre objectif est de devenir officiel, mais au fond pour quoi faire ? Qu'est ce que l'orga va apporter de plus que, par exemple, TB-Fr ?

A l'heure où les "vieux" de TB-Fr ne jouent presque plus, je suis content de voir que les "jeunes" reprennent le flambeau et essaie de fédérer la communauté francophone. Mais dans ma tête, cette passation de "pouvoir" allait plus se faire par une reprise de TB-Fr par les jeunes, pas par la création d'une orga concurrente.

Sur TB-Fr il y a déjà un forum structuré, une modération pas trop chiante, des tutos très complets (sur certains points, ils sont même bien plus complets que ceux des forums anglophones). Il y a juste un problème d'activité, qui serait résolu si vous, les jeunes motivés, y allaient de temps en temps et tentaient de faire des events au lieu de gaspiller vos TCs pour rendre une orga officielle.

Si c'est le besoin de reconnaissance et de leadership qui vous pousse à créer cette orga, sachez qu'on peut créer des postes de modos (voire d'admins) sur TB-Fr si le besoin s'en fait sentir.

Melmoth, vieux con réac qui n'aime pas le changement.

j'aime bien l'idée de l'org mais ton petit discours m'a convaincu.je vais retourner sur tb-fr.

le seul avantage que l'org a sur tb-fr c'est une meilleure visibilitée et une possiblilité
de communiquer avec les autres communautés de tb.

t'est pas encore notre ancetre a vrai dire.t'est plutot une grenouille en pleine possesion de ses moyens.
French Froggy
[OFRO]