Secret Santa 2024
- Votre age : 17 (18 en mars. '^')
- Votre nom Sylvain (Syl56 (Toribash) mais mon Pseudo ç'Trayzonne. :3)
- Comment vous avez trouvé toribash. Jeu indéééé powaaaa~
- Comment vous avez trouvé Fr_Death. Un membre du clan. :3
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death. Parce que j'voudrais un clan sur Toribash, notamment pour m'entraîner et pour trouver des joueurs français pourquoi pas ! Aussi parce que j'veux m'entraîner pour finir sur des spar's à la Mocusha (J'suis belge aussi. *^*) Car je suis fan des sparring et freerun, même si je ne me débrouille pas trop mais j'ai beaucoup d'ambition ! o/

PS : Attention, je ne poste jamais, peut-être des com's mais pas plus, pour l'inactivité tout ça, et je tiens à prévenir que si je ne reviens pas pendant, LONGTEMPS, c'est que je suis puni de PC. T^T

- J'ai lu et signé la charte. Oui. .O.
Hey y'a du monde ici ?

- Nom : je ne vois pas l’intérêt de dire mon nom mais bon sa mange pas de pain, je m'appelle Mickaêl

- Comment vous avez trouvé toribash ? Via les chaines youtube de Mocu et puis Concon

- Comment avez vous connu le clan ? Je connaissais déja existence du clan grace a une super vidéo de présentation que j'avais vu, et un jour j'ai croisé Flosax en tournois d'aikido, j'ai sauté sur l'occasion pour savoir comment le clan fonctionne.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre FR death? Pour représenter la french touch.

- Charte signé
Last edited by kxsb; Oct 3, 2014 at 06:19 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
A mon tour ;)
Alors...
- J'ai 15 ans.
- Je m'appelle Maxime. (CelticGuy in-game)
- J'ai découvert Toribash en "vaguant" sur youtube.
- J'ai cherché des clans français, et j'ai vu que Fr_death était le plus connu, alors, me voilà. ^^
- J'aimerais entré dans ce clan pour passer de bons moments, et faire de la compétition. (et aussi m'entrainé un peu :S)
- J'ai lu et signé la charte : Fait.

Sur ce, au revoir !
Last edited by CelticGuy; Oct 26, 2014 at 05:17 PM.
Salut Celtic.
Je te propose dans un premier temps de te présenter sur OFRO. Qui est l'organisation francophone principale. Par la suite tu pourras être admis dans un des clans qui découle de cette organisation.

Pour ce faire tu peux recopier ta candidature sur le forum de l'org que voici:
http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=667
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.