Toribash
Raah.....
Bon par contre t'as posté dans le sujet pour les gars qui ont payés 30 000 tc mais qui ont pas eu leurs forums.....
Vais poster la bas....
Bon si tu réussi a créer ton clan. (Ce qui est loin mais alors très loin de se produire, tout les clan FR (JKD qui est semi-fr et Fr_Death) ont mis plus de 6 mois a se créer.
Disons que tu as du bol si tu fini par y arriver... mais tu vas en c...souffrir vu ton nibeau (blue belt nan?)
Bon mais si après tout mon démoralisateur tu veux quand même faire un clan....
Cherche le conseil dans mon premier post et dans celui là
(Indicies : écrit en blanc, faut surligner pour faire apparaître)
Ben recrute et fait un forum....
Salut Warkick,

Bon, je ne suis pas là pour te démoraliser, mais pour te dire les faits. Je serais franc et direct.

Effectivement, vins84 a raison. Il faut amasser une somme de 30K toricredits (ou 40K, je ne sais plus), c'est-à-dire, 3000 victoires (seulement victoires) dans un serveur officiel, et SEULEMENT officiel. Tu peux également acheter des boosters/toricredits, mais si ton clan ne tient pas longtemps, cela serait un gachis.

Il te faut des membres. Beaucoup de membres. Avec le monopole des Fr_Death, ce critère sera... difficile.

Il te faut aussi avoir un bon niveau. Qui accepterait d'être le subordonné d'un chef inexpérimenté ? Je ne dis pas que tu es un apprenti, mais c'est juste un conseil. Je ne connais pas tes stats, cependant.

Il te faut une histoire CONCRETE, avec une BASE SOLIDE. Il va falloir que tu fasses travailler tes méninges.

Bon, sur ce, je te laisse réfléchir à ta décision. Je n'ai aucune intention de te convaincre en quoique ce soit, je t'informe tout simplement de la réalité.

A+,

Fyerrblad.
Gone
Comment tu fait Fyerrblad?
Moi je cherche a le démoraliser avec des trucs vrais et j'y arrive pas.
Et toi tu dis juste la vérité et ça plus la classe.
Et c'est 30 000.... Mais si y a encore trop de clan ils vont encore monter le prix.....
Originally Posted by vins84 View Post
Comment tu fait Fyerrblad?
Moi je cherche a le démoraliser avec des trucs vrais et j'y arrive pas.
Et toi tu dis juste la vérité et ça plus la classe.
Et c'est 30 000.... Mais si y a encore trop de clan ils vont encore monter le prix.....

Pour cela, il faut avoir l'art de la réthorique. Ce n'est pas très difficile, si tu l'as.
Gone